Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

mika la niaqueuse (sang dans les urines)

Messages recommandés

Tout le monde te parait en forme?Y'en a aucune qui a une blessure????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre qu'il n'y est pas de blessures, regardes les bien.
Un endroit qui pourrait pas forcément se voir direct c'est la bouche mais bof je vois pas comment ça aurait pu arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elles vont toute bien elles n'ont aucun problème pas de tarce nul part .
je l'ai est toute inspecté rien de chez rien .
pourtant y avait bien une flaque de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain ma dit qu'il avait déjà passé un coup d'éponge aussi il y a quelque jour par ce qu'il y a avait aussi une flaque rouge mais il a oublié de me le dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille que ça vienne pas au niveau de la vulve d'une de tes rates. On sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être je ne sais pas mais elles n'ont pas de changement de caractère elles mangent toute nroamelment se promènent il ni a pas de signe particulier j'ai regardé chaque rate au niveau de la vulve et ce n'est pas rouge c'est normale .

( question a par est ce que la gale c'est contagieux?? car une dame veut me donner son rat quelle ne veut plus mais il a la gale et apparment surinfecté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la gale est contagieux et c'est une belle saloperie.
Si tu veux récupérer ce rat, il faut que tu es les moyens financier pour le véto, une cage et une pièce séparée des autres rats et que tu te laves bien les mains ect.


Pour en revenir au sang, regarde que ça vienne pas de quand elles font pipi parce que là c'est risque d'infection et surement d'autres choses donc véto en vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a déjà eu du sang je pense aussi à une infection urinaire ou un saignement de la vulve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quand elle font les goutte de pipis ça doit être rouge aussi ? si c'est un sègnement de la vuvle ou une infection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si t'as rien vu d'extérieur et que en faisait pipi y a du sang c'est une infection et là véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye de trouver qui a une infection
les bébés déjà j'élimine
virgule aussi car elle a fait pipi devant moi
reste mika, rustine et diabolo. diabolo a "marqu" son territoire sur ma main " c'est bien de l'urine ? donc si elle était pas rouge c'est pas elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que j'suis pas sur qui est à chaque petite trace de pisse, un peu de sang :/

A ta place, pour être fixé, j'aurai séparer le groupe en 2, après par exemple groupe 1 y a du sang, tu prends une des femelles tu la remets avec le groupe qui a rien eu. si y a du sang dans le groupe 1 après c'est une des deux donc tu en replace une avec l'autre groupe, et en mettant dans le groupe qui a rien, une du groupe 1 tu verras forcément c'est laquelle.
Le truc c'est qu'on est même pas sur que ce soit ça, donc ça va peut-être foutre le bordel et perdre du temps pour rien, puis je dis ça mais y a surement une solution plus efficace aussi mais je connais pas ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si ça prend du temps je suis prette a le faire mais c'est vraiment bisard qu'il ni ai pas du sang tout le temps .
diabolo prend de celesten je devrai appeler le véto pour voir si ça peut colorer les selles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le celestène colore pas l'urine ni les selles. (selles = caca, urine = pipi)

par contre, les reins peuvent être bousillés par la cortisone et donc laisser passer du sang.
et n'importe quel rat peut avoir un souci aux reins ou à la vessie, style des caillots par exemple, qui font qu'il y a du sang dans les urines. ou une "bête" infection urinaire.

perso, j'isolerais toutes les rates, ou par petits groupes, en les mettant sur du sopalin blanc pour voir si l'urine est colorée, ou sanglante.

par contre, lègèrement hors sujet, tu pars toujours du principe que c'est Mika qui est la cause des soucis, alors même que tu ne sais pas ce qui s'est passé. avec un tel regard, forcément, la confiance ne se construira pas entre vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes infos stik je vais faire ce que tu as dit .
mais pourquoi dis tu ça de moi et mika ????????????????
pour le fait que je l'ai accusé au début c'était sur le coup j'ai eu peur c'est tout car c'est elle qui attaquait les bébés et pas les autres mais je me suis excusé au près d'elle et non je ne dit pas que c'est elle la cause des soucis .

maintenant j'arrive a la porter et a la caresser . elle ne hurle plus quand je la prend et viens vers moi a chaque fois que je m'approche de la cage ou que je suis par terre . elle a tendance a chopper encore les doigts c'est sur. elle vient manger dans ma main et ne se sauve plus au moindre mouvement .

alors pourquoi dis tu cela ? qu'est ce qui dans mes phrases peu faire penser cela ?
je suis très patiente avec elle sur je n'ai pas une grande confiance en elle mais au niveau de mes doigts de mes jambe et surtout de mes pieds quelle ne supporte pas et tente de bouffer a la moindre occase .
mais je fait de gros effort pour la comprendre et pour braver ces dents je n'aiplus peur d'elle comme avant je ne retire plus mes doigts quand elle ouvre la gueule et quelle les saisies
en faite avec mika ce n'est pas une question de confiance mais de peur mutuel elle "avait peur de moi" encore un peu toujours et moi d'elle on avance toute les deux petit a petit .

ce que tu viens de me dire ma complètement boulevesré . je pensais faire pour le mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand je te lis, c'est l'impression que ça me donne.
c'est mika qui attaque les bébés (les posts du moment de l'intégration), c'est elle la cause du sang, ect.... ta première interpretation est toujours que c'est mika la cause du dysfonctionnement, alors que finalement avec le recul, tu te rends compte que non.
rien que le titre du post, ça donne l'impression que tu la perçois négativement.

et du coup, si tu pense vraiment comme ça, même inconsciemment, tu t'enferme dans une image négative de ta rate, et ça peut bloquer votre progression.
après un regard extérieur voit des choses que tu ne vois pas parce que toi tu es impliqué émotionnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No j'ai fini par trouvé qui perdait du sang il s'agit de mika
je vais appeler le véto par contre pour la manipuler il va être dans la merde .
même si j'ai fait pas mal de progrès avec elle c'est pas encore ça .
mais faut vite que je la soigne ma pauvre puce hier en rentrant la serviete blanche que j'avai mis dans le spoutnik été complètement rouge marron et santai super fort .

je lui es parlé toute la soirée en lui disant quelle devait être sage chez le véto et qu'on allait la soigné .

ma povre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui prend vite un RDV parce que ça dure déjà depuis quelques jours maintenant..
Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros problème mika a peut être une tumeur. pour le moment j'ai des médicaments a lui donner pour voir si c'est pas un autre truc .

si c'est une tumeur je n'ai absolument pas les moyens pour le moment de la faire opérer .
je me suis carément efondré chez le véto et la encore .il ma dit quelle ne souffrai pas mais pour combien de temps .
si je peux l'opérer ce sera d'ici 2 3 moi le temps que je mete des sous de cotés .
je suis trop pas bien il me reste a peine 30euros pour tenir jusqu'a la fin du moi comment je pourrai lui payer une opération de 150euros plus tout les a coté qui vont s'ajouter .
je me deteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande au véto à payer en plusieurs fois, et emprunte de l'argent s'il le faut, demande en pour Noel, ect.

Ta rate ne tiendra pas 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si je peux payer étalé sur 6mois se serai l'idéal 25euros/mois
mais est ce quelle accèpterai sur 6mois ?

il faut que j'en parle avec mon copain car c'est son argent .

ça avance aussi vite que ça une tumeur?
tu me fais super peur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle perd du sang depuis plusieurs jours, donc à priori, la situation est assez grave, surtout vu les quantités, et le fait que ça risque de pas s'arreter. quand une hemorragie dure trop longtemps, on meurt parce qu'on a plus de sang
une tumeur, j'en ai vu une grossir et passer de "y a rien" à la taille d'un petit oeuf de poule en un mois (avec métastases pulmonaires au bout d'un mois) donc oui, ça peut aller très vite.

et l'operer dans deux mois (si elle survit jusque là) alors qu'elle sera très affaiblie, la tumeur plus grosse, peut-etre métastasée, ça sera trop dur pour elle, et minimisera ses chances de survivre à l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle
j'ai donné les médicament a mika ce matin j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup voir quasiement plus de sang . le traitement fait peu être effet et ce n'était peut être pas une tumeur . elle a une autre injection mardi . il m'a dit d'attendre une semaine et de voir .


sinon j'ai applelé une autre clinic véto qui fait la même opération pour 50euros
donc mon bébé est surement sauvé ^^. je suis trop heureuse . j'espère quand même que ce n'est pas une tumeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne clinique celle qui fait les 50 €? en tout cas c'est bien qu'elle perde moins de sang. c'est quoi comme traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne clinique c'est une école vétérinaire
alors il lui a fait une injecion de duphapen a renouveler mardi

et du cystil a mettre dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

je suis allé faire une piqure de rappel pour le sang dans les urines et y en a quasi plus

cheers

j'ai tenu mika pendant que la véto (non spéciale nac) faisait son injection et elle ma pas mordue elle a juste fait des petits piouc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une tumeur alors ou pas ?
C'est bien que le traitement est fait effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle saigne beaucoup moins mais encore . mon véto ma dit que l'infection doit être bien encré si s'en est une .

par contre si cela ne s'arrête pas de saigner le véto a dit que l'opération serai risqué pour elle car il pense que si c'est bien une tumeur elle est répartie sur toute la vessie .
Sad et qu'il faudrai enlever une bonne partie de celle ci .

. donc on attend les effets de l'autre injection et je continu le traitement a coté .
je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi .
pour le moment elle va bien (enfin si on peut dire ça )

cela fait 3 semaines quelle saigne bon maintenant elle a les cachets mais elle n'a pas perdu son appétit elle cour toujours de partout embête toujours ces copines ^^
son comportement n'a vraiment pas changé c'est pour sa que je n'arrivais pas a savoir qui saignait .
j'espère que c'est un bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va croiser les doigts pour que l'injection fasse bien effet, tiens nous au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...