Framboise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour,Je recherche un covoiturage Strasbourg > Lille, dès que possible, et de préférence le plus vite possible.Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pour quel(s) animal?tu fourni éventuellement le matériel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour une petite ratte, dans sa petite boîte de transport, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu fais ce trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 non, mais j'ai pensé que c'était mieux d'avoir toutes les indications de suite si quelqu'un peut se proposer, parce que par exemple male + femelle ça fait déja 2 cages, un chien ça prend pas la même place qu'un hamster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah pardon.Bah j'aurais pas posté ici si ça avait pas été pour des rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Non c'est bon, tu peux clôturer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites