christou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je me propose de garder vos rats ou autres rongeurs pendant vos vacances , week-end , déplacement ou autre.ils seront dans un très grand appartement de 80m² avec liberté suveillés bien entendu je possède aussi des rats donc quand je donne une friandise aux uns les autres sont aussi gâté .je possède des cages. donc si vous ne voulez pas vous encombrer de tout transporter. dans ce cas je vous demanderai juste d'ammener leur hamac et un vieux tee shirt de vous avec votre odeur pour ne pas trop les perturbers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui oui vaut pour tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 permanent = vaut tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je dois quand même vérifier et faire remonter ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je remonte le post, si ce n'est plus d'actualité préviens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 17 février 2012 oki nos souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je remonte également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sososo a écrit:Je remonte le post, si ce n'est plus d'actualité préviens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oki pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 août 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 9 août 2012 plus pour le moment car j'ai une bactérie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je clôture, quand ça ira mieux, je réouvrirai le post ! Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites