Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kunoi

Besoin de vos conseils, Avis soutiens.. Rat paralysés de la tête a la queue

Messages recommandés

oui je te comprend quand tu dis c'est vide .... je suis comme toi avec la perte de ambre et maintenant taupinette qui doit voir un vétérinaire d'urgence mais j'en toruve pas ..

courage a toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes...
Mais franchement je pense ne plus prendre de rat ou alors en tant que FA ou des rats de sauvetages quand j'en aurai la place et le courage.
Je laisse mais presque papy entre eux trois pour l'instant. Je vais d'abord réglée le problème d'obésité de l'un des trois et aprés on verra. Avec tous ce qui m'arrive en ce moment je perd un peu le nord m'enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kunoi que t'arrive t'il si tu veux en parler tu peux me mp courage a toi l'automne est une très mauvaise période a cause de la dèscente de la sève dans les arbres et bien nous c'est notre moral qui baisse c'est pas une blague c'est vrai de vrai l'automne et le printemps sont deux période très critique pour des personnes a risque (dépression) et j'en fait partie car j'ai déja fait 2 tentative de suicide la 1 ère était légère mais la 2 ieme j'ai pris une tonne de médicament ambulance et tout e tralalal je pensais que j'étais un boulet pour ma famille et eux ils ont eux tellement peur de me perdre qu'ils m'ont d'abord engueuler et puis ils m'ont dit tout l'amour qu'ils avaient pour moi et sa ca donne envie de vivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peu te l'expliquer par mp.. Ou ici importe de toute façon c'est plus un secret pour personne...

En gros je ne vie que pour mes animaux, et les voir partir c'est comme voir partir un bout de moi. J'ai été heureuse pendant quelques semaines avec mon homme (on a trouvé un appart, je finalise mon permis on pense a plus tard) mais quand je rentre chez ma mére boum 4décés (mon lapin mes deux rates et mon tout premier rat) Sa me donne surtout l'impression que je dois payer le bonheur que je gagne au fur et a mesure.
J'avance dans la vie tant bien que mal (vous allez vous dire elle a que 18ans et elle dit déjà sa bah oui quand on a vécu ce que j'ai vécu on a l'impression d'avoir 40ans) et au moment ou je me dis que je peu peu être voir enfin ce qu'est une vie normale bah vlan quelque chose qui me détruit le moral.
La par exemple j'ai donc perdu mon premier rat et depuis Samedi j'ai une douleur j'ai failli partir a l'hopital car j'ai arréter de respirer pendant quelque secondes là je suis obligé de déranger ma belle mére pour qu'elle m’amène d'urgence au docteur.
Sérieusement ma vie sera mieu quand certainne chose consentiront enfin a me laisser la paix. Pour l'instant je dois me battre sans cesse et sa me fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dernier message me touche beaucoup parce que je comprend tout à fait ce que tu ressent (sans m'étaler, moi aussi j'ai l'impression de payer très cher tout ce qui peut arriver de bien...). Enfin soit...Si tu veux en parler!

Plein de courage à toi :bisous: c'est un mauvais moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend se que tu dis a 18 ans on peut très bien avoir vécue des choses très difficile et chaque jour est un combat et sa que tu ai 18 ans, 10 ans ou 39 sa ne change pas c'est difficile il faut être fort tout le temps mais comme tu le dis si bien sa fatigue énormément moi ma vie a basculé je n'avais que 6 ans ....
alors crois moi je peux très bien comprendre se que tu dis ...
dommage que je n'habite pas tout près de toi je serais venue te remonter le morale et te donner mon épaule pour vider ton chagrin et ton trop plein de mauvaise chose ....
en tout cas tu as beaucoup de courage....
tu vas voir il faut que la roue tourne et quand tu arrivera a la faire tourner la vie te semblera plus simple .
personellement je n'y suis pas encore mais mon époux et mes enfants sont ma force de vivre..et mes animaux viennent en 3 ieme position car j'y tiens aussi énormément ils sont mes bébés mes loulous mes tendres bisouilleurs de la dogue allemand aux rats peut importe leur taille ..
je suis vraiment de tout coeur avec toi ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...