Sebcoco 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour à tous/toutes,je cherche une copine pour ma petite rate bleue dumbo, qui a 2 mois.Je voudrais donc absolument une femelle, qui aurait à peu près le même âge, après pour la couleur je n'ai pas d'exigence particulière.Voila !Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Va voir ici /f16-les-rats-a-adoptertu vas peut-être trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcoco 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci, mais j'y suis allé avant de poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah d'accord. Ben bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Coucou, j'ai une petite ratte à placer elle à 5 semaines elle est de couleur beige, ma mère va sur bordeaux fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcoco 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut,désolé, mais ma copine n'aime pas du tout les yeux rouges...Merci bcp en tout cas de ta proposition, et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ho elle est belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcoco 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sinon, j'ai des filles husky noires dumbo qui sont nées le 19/10^^ donc les yeux sont dark rubis, mais de vue ils sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcoco 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mais le 19/10 c'était il y a 2 jours, ils ont déja des poils ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Non, mais déjà des marquages, et quand on s'y connait un peu, on arrive a voir si c'est de l'agouti ou du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcoco 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ok, je te dirai ca c'est pas pressé du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mel05 a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites