Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

elle est partie toute seule

Messages recommandés

cette histoire a commencée quand j'ai fait le sauvetage de ambre + ses 10 petits
blanchette et 2 mâles
les deux mâles ont vite trouvé une famille mais les petits non et ambre et blanchette
était tellement traumatisée que je pensais les gardée ...
Elle était inséparable.
malheureusement avant hier j'ai vue que ambre était toute maigre et une énorme boule sous le ventre je pensais qu'elle reprenait du poils de la bête comme ont dit et 'ai sonné a ma vétérinaire qui me dit que son état senble fort avancée qu'on ne pourra surement rien faire mais que je peux passer aujourd'hui dans l'après midi pour qu'elle la vois...
malheureusement elle est morte cette nuit toute seule .......

voilà une histoire courte mais je pense lui avoir donné un peu de bonheur enfin essayé car elle était très peureuse ... blanchette est avec les autres filles mais elle n'est pas comme d'habitude j'espère qu'elle ne va pas se laisser mourrir ..........
y a des gens si je les avaient en face de moi je les giflerais tellement ils sont c*ns et incapable de comprendre que quel que soit l'animal ils ont tous le même droits celui d'être soigné, nourrit, aimé etc.............

oui très dur je trouve aussi que c'est une fichue période ma taupinette a surement fait un avc ou autre j'attend des nouvelles pour aller voir un vétérinaire d'urgence .......
j'en ai marre j'ai peur qu'elle moeurt ... Sad

• Créer...