Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slash92

Cherche 2 malous sur Paris

Messages recommandés

Bonjour, mon Ratoune va bientot nous quitter, son train arriere commence a se paralyser et le veto n'est pas tres optimiste (il ne lui reste plus que quelques jours).
C'est mon premier et etant donné que je l'ai sauvé seul, je n'ai jamais eu le courage de lui imposer un autre compagnon des fois que ca colle pas. Grace a lui j'adore les rats et je souhaiterai apres lui recueillir deux fragins afin qu'ils s'amusent ensemble quand je suis pas la.
Pour la couleur peut importe, un foncé et un clair serait sympa, mais franchement ce n'est pas important pour moi. La seule chose qui m'importe est qu'ils soient doux et sympas, car je vais les mettre parfois en contact avec des enfants dans le cadre de mon boulot d'animatrice nature.
Je suis en region parisienne et peux me deplacer facilement. N'hesitez pas a me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a Josephine qui m'a contacte pour un beau male dumbo bleu. Je cherche toujours pour le second si vous avez des infos. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai des petits mâles bleus à l'adoption et 1 mâle beige, ils sont disponible dès maintenant.
Si tu peux patienter, j'ai des bébés dumbo siamois qui sont nés il y a une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi suite à un sauvetage j'ai 8 mâles qui attendent une famille.
Il ya 4 hooded noir lisses (dont 1 dumbo) de 8 mois mais paraissant 4 mois à peine et 2 quasi bareback noirs standard lisse du même age et meme gabarit.
Ainsi que 2 mâles de 5 mois (en paraissant à peine 2), hooded noir 1 standard 1 dumbo.

Tous très sociables (frères) et plutôt sympas et gourmands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...