Safrana 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 15 septembre 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 7 mâles et 1 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: 3 mâles bleus irish, 2 mâles bleus uni, 1 mâle et 1 femelle beige- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: mère de 4 mois, bleu us agoutieirish, père inconnu- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?non, j'ai sauvée la mère gestante qui était destinée a un serpent ou à un piranha selon si le serpent voulait la manger ou pas, et les bébés congelés vivant à 3 semaines - Frais d'adoption ?5€ car j'ai du payer la maman- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: je ne peux pas les garderLes mâles-irish- irish-irish- Uni- Uni- Bleu us agouti- Le beigeLa femelle beigeLa maman, nommée Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites