Cécilia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Donc voici le petit père que j'ai récupéré.Pour son histoire, j'ai vu une annonce dans mon petit bled d'un gars qui donnait des rats. Je suis donc allé le voir et c'était l'horreur. La cage était dans un état pitoyable tout les ratous étaient mélangés... La mère du gars m'a dit qu'elle les mettrait d'ici ce soir dans les toilettes car son fils ne s'en occupait plus et que c'était une infection. J'ai donc décidé de sauvé un petit père ne pouvant en prendre plus car la cage n'aurait pas été assez grande.Le petit père est donc arrivé à la maison fin septembre avec une grosse rhinite. Aujourd'hui il va très bien, il court et fait son fou dès qu'il est sorti de sa cage (tout les soirs devant la télé)Je ne vais pas parlé pus longtemps de lui je vous mets quelques photos à son arrivée.C'est un husky noir (presque blanc il faudrait que je prenne de nouvelles photos ^^)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est mignon, c'est dommage qu'ils décolorent les husky je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je trouve aussi dommage qu'ils décolorent mais bon.Il est mignon, dommage pour le reste de la portée, je crois que meme un peu serré, je les aurais tous récupéré et replacer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je me serais écouté je les aurais aussi tous récupéré mais je ne pouvais vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mel05 a écrit:Il est mignon, c'est dommage qu'ils décolorent les husky je trouve..Je trouve aussi. J'aurai bien aimé que mon Casey reste comme ça lolMignon ton petit père ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Les huskys c'est comme les pokémons, y'a plusieurs evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites