isa1070 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 voici Peanuts et sa soeurette EpiceLa belle blue moonarriveront bientot les maloux : Krispies , sin cara et Kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Dit donc ça en fait. Et 4 arrivées proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Eh ba ! Quelle belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et oui , mais bon quand on aime on ne compte pas comme on dit Et tant qu'on peut les assumer , mais en adoptera pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ils sont beaux tes ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'adore peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voici enfin clochette (vient de chez des sourds et muets pas loin de bruxelles )Kawa (anciennement titou) qui surprise est une fifille et ghost son frerot ( cadeau de la naisseuse )Krispies et son frere Sin cara et ratatouille suivront tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Belle troupe !Epice , je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont mignon. Krispies vient de chez nalhie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Blue moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 MDR j'adore leurs bouilles et leurs noms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui oui de chez moi et clochette je la reconnais pas c'est la mienne ou pas isa et sin cara aussi de chez moi ........mais on ne sait pas pourquoi clochette mord chez isa alors que chez moi non elle la mise chez sa nièce et la tout va bien est ce que les rats serait comme les chats c'est eux qui choisissent leurs familles et pas l'inverse ???? vite d'autre photos encore et encore .............aller isa tu me fais attendre j'en peux plus je veux les voirs .................... j'adore Peanuts il est a croquer vraiment trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voici sin Cara sur l'epaule de mon Loic (mon cadet)Depuis ce matin , suite au desistement d'une amie qui devait adopter deux maloux que j'avais pour elle ,ma troupecompte donc deux membres de plus Alcide frere de Peanuts et epicesushi soeur de Kawa et ghostJ'avais Alcide a la maison depuis plus d'un mois et Sushi depuis une semaine quand mon amie qui habite en Bretagne s'est vue allergique a ses deux ratoux et donc se trouve obligée de les replacer , etant sous le charme de ces deux tout nu,nous ne nous sentons pas la force de les laisser partir pour des inconnus , ils resteront donc a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci a vous toutes pour vos gentils commentaires sur mes biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 encore des photos isa ho les nus sont trop beau enfin sont tous très beau moi je ne sais pas pourquoi j'adore les nus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites