Merlaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Deux jolis bébés siamois: Cédille & Virgule. Ca fait à peine 48 heures qu'elles sont chez moi et déjà, je les adore! Trop mimis ces ratounettes d'amour! Elles sont enjouées et très très calines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Toutes jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui toute choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Rhooo ces petites bouilles trop mignonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elles sont chou avec leur cu brun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui je dirais la meme chose que toi mel05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites