christou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour,je cherche des attaches style pour les tuyaux avec les chainettes dimension un peu de toute les tailles car je fait des petits dodos pour mes rates mais elles me bouffent les rubans qui serve a fixer le hamac pour petit prix quand même car j'ai des moyens limités ou me dire tout simplement ou en acheter car je n'en trouve pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Prends des trombones ! c'est avec ça que j'attaches mes dodo, j'ai 18males en cage, et les dodos tenu par les trombones tiennent meme quand ils sont tous dedans .Tu peux transpercer ton tissu et faire des chainette de trombone. C'est très petit budget aussi et ca se trouve partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oooo trop bien ton idée .au départ je voulais mettre une épingle a nourice mais si ça s'ouvre aie.super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu peux aussi trouver des chaînettes dans les magasins de bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi je les trouve pas les petites chaines elles sont trop grosses =/ sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai fait beaucoup de magasins de bricolage j'avoue. Mais j'utilise les épingles à nourices et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai acheter une chaine de 2.5mètres à Cast*rama, 6euros. Il faut la couper soit même à la taille désiré, mais sinon elle est bien. ça va me servir aussi pour les hamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'vous dis les trombones c'est hyper solides. !Pas de bobos, ni rien. Et c'est pas cher et ca se trouve partout ! J'vous fait une photos de ma cage de males si vous voulez On peut faire des chainettes et donc mettre comme on veux le dodo dans la cage, et puis on peux en trouver de toutes les couleurs si l'argenté ne vous plait pas à l'esthétisme !En plus gros et plus original ( mais u peu plus cher du coup) : Les anneaux a rideau [de douche]! mais là faut avoir les rubans XD.Donc solution un : nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu utilise des épingles a nourices aaron ? tu na pas eu de problème ils ont jamais réussi a ouvrir? ouais je veux bien une photo de ta cage crevetterebelle vers chez moi j'ai pas de mag de bricolage il faut que j'aille a 30min en voiture pour en trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je les charges du coup j'ai fait une mini seances photos de mes monstres XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 hihihi moi c'était hier j'ai pris plein de photos ^^et les trombonne c'est des gros ou des petits que tu utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ^^Alors le bas :Spoiler: Le haut:Spoiler: Un des hamacs suspendus ( un cachette confectionné par moi meme )Ils sont au moins 3dedans !Spoiler: L'autre hamac ( anti chute ) tenu par un trombone a chaque ruban :Spoiler: La chaine de trombones ( des petits normaux quoi pour tenir quelque feuille )Spoiler: Et juste pour le fun mon coup de coeur de la seance photo en cage ( abh oui ils faisaient la sieste xD).Tu nous fais chier là, casse-toi ! Oui mes rats sont extrèmement VIOLENTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mdr la dernière photo .tu es sur que 6 dedans ça tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu vois le hamacs orange : Ils sont 6...Mais en règle general ils sont dix ! voire plus.Oui ca tient !D'ailleurs a un moment ( y'a une semaine quoi, j'avais plus que le tunnel volant ( le dodo avec des poils en bas) et ... ils etaient quasi tous dedans( c'est d'ailleurs pour ca que j'ai refait des dodos en urgence parce que bon ... Ca m'faisait mal au coeur pour le coup ! ) donc oui les trombones cest solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 jamais eu de soucis avec les épingles à nourices et pourtant vu les rats que j'ai arff.Mais l'attache est à l'extérieur de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Plus de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites