Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

cherche attaches

Messages recommandés

bonjour,
je cherche des attaches style pour les tuyaux avec les chainettes dimension un peu de toute les tailles
car je fait des petits dodos pour mes rates mais elles me bouffent les rubans qui serve a fixer le hamac Suspect

pour petit prix quand même car j'ai des moyens limités
ou me dire tout simplement ou en acheter car je n'en trouve pas

merci

Prends des trombones ! c'est avec ça que j'attaches mes dodo, j'ai 18males en cage, et les dodos tenu par les trombones tiennent meme quand ils sont tous dedans Wink.
Tu peux transpercer ton tissu et faire des chainette de trombone.

C'est très petit budget aussi Wink et ca se trouve partout !

oooo trop bien ton idée .
au départ je voulais mettre une épingle a nourice mais si ça s'ouvre aie.

super merci beaucoup

tu peux aussi trouver des chaînettes dans les magasins de bricolage.

j'ai fait beaucoup de magasins de bricolage j'avoue. Mais j'utilise les épingles à nourices et nickel

J'ai acheter une chaine de 2.5mètres à Cast*rama, 6euros. Il faut la couper soit même à la taille désiré, mais sinon elle est bien. ça va me servir aussi pour les hamac.

J'vous dis les trombones c'est hyper solides. !
Pas de bobos, ni rien. Et c'est pas cher et ca se trouve partout ! J'vous fait une photos de ma cage de males si vous voulez Smile

On peut faire des chainettes et donc mettre comme on veux le dodo dans la cage, et puis on peux en trouver de toutes les couleurs si l'argenté ne vous plait pas à l'esthétisme !

En plus gros et plus original ( mais u peu plus cher du coup) : Les anneaux a rideau [de douche]! mais là faut avoir les rubans XD.
Donc solution un : nickel Smile

tu utilise des épingles a nourices aaron ? tu na pas eu de problème ils ont jamais réussi a ouvrir?

ouais je veux bien une photo de ta cage crevetterebelle
vers chez moi j'ai pas de mag de bricolage il faut que j'aille a 30min en voiture pour en trouver .

hihihi moi c'était hier j'ai pris plein de photos ^^

et les trombonne c'est des gros ou des petits que tu utilise?

^^

Alors le bas :

Spoiler:

Le haut:
Spoiler:

Un des hamacs suspendus ( un cachette confectionné par moi meme )
Ils sont au moins 3dedans !
Spoiler:

L'autre hamac ( anti chute ) tenu par un trombone a chaque ruban Wink:
Spoiler:

La chaine de trombones ( des petits normaux quoi pour tenir quelque feuille Smile )
Spoiler:

Et juste pour le fun mon coup de coeur de la seance photo en cage ( abh oui ils faisaient la sieste xD).Tu nous fais chier là, casse-toi ! Oui mes rats sont extrèmement VIOLENTS !

Tu vois le hamacs orange : Ils sont 6...Mais en règle general ils sont dix ! voire plus.
Oui ca tient !

D'ailleurs a un moment ( y'a une semaine quoi, j'avais plus que le tunnel volant ( le dodo avec des poils en bas) et ... ils etaient quasi tous dedans( c'est d'ailleurs pour ca que j'ai refait des dodos en urgence parce que bon ... Ca m'faisait mal au coeur pour le coup ! ) donc oui les trombones cest solide !

jamais eu de soucis avec les épingles à nourices et pourtant vu les rats que j'ai arff.
Mais l'attache est à l'extérieur de la cage

• Créer...