christou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 coucou tout le monde j'aurais besoin d'aide pour trouver trois prénoms deux de femelles et un de mâle des prénoms qui colle a leur tête ^^ mâleet mes deux femelles j'aime bien tout ce qui est féérique et les noms japonais . pour les soeurs j'aimerai deux noms qui montre quelles sont liée (je précise que la petite noir est plus clame alors que l'autre est vraiment monté sur ressort ) ^^ mais bon je vais pas trop chippoter ^^ vous avez des idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Yin et yang pour tes femelles c'est adorable Et le petit mâle plein de noms a assonance féerique: - Alberich- Alston- Alvin- Brokk- Dain- Drake- Elden- Eldan- Elvin- Elvy- Elvey- Foster- Genius- Kalen- Kalan- Kallan- Kheelan- Kellen- Oberon- Oren- Roosevelt- Warren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Jettes un oeil sur les posts de noms, tu trouveras peut etre ton bonheur ! /search?mode=searchbox&search_keywords=noms&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci ying et yang c'est simpa ^^ pour les deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 de rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 a clôturer car j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites