Smiile 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 - Le nombre de rats à adopter 17 - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge Les deux portées sont du 19 0ctobre 2011 , les mamans ont ~ 4 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption 6F + 9M + 2 mamans- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil Hooded noir , Irish noir , Berkshire noir , Hooded bleu , Husky noir , Husky bleu , Irish bleu . Tous Lisses et standards .- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue Bébés consanguin issues d'un sauvetage , mamans trop jeunes - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Sauvetage- Frais d'adoption ? 4€ pour subvenir aux besoins de la FA- Les covoiturages sont ils acceptés ? OuiJOUR 10Portée NawelM1 Hooded raté noirM2 - M3 Hooded noirF1 Hooded noirM4 - M5 Irish noir ( M4 réservé par Slash92 )F2 Irish noirM6 Husky noirPortée NouraF1 Hooded bleu ( Réservé par Chipie )F2 Berkshire noir "Minus" ( Reste à la maison )M1 - M2 Husky noirM3 Husky bleuF3 Irish bleu ( Réservé par Eurêka )F4 Hooded noir ( Réservé par Eurêka ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 JOUR 12Portée NawelM1 Hooded raté noirM2 - M3 Hooded noirF1 Hooded noirM4 - M5 Irish noirF2 Irish noirM6 Husky noirPortée NouraF1 Hooded bleu F2 Berkshire noir "Minus"Je l'ai pas embêté aujourd'hui , elle dormait si bienM1 - M2 Husky noirM3 Husky bleuF3 Irish bleuOups je viens juste de remarquer que j'ai oublié de prendre la demoiselle ! Mais on la voit sur la photo de groupe .F4 Hooded noirCRAQUEZ , Ils sont tellement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Première pesée des bébés à 13 jours . ( F2 c'est à dire Minus' a 5g de retard ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 On récapitule ( et après photos ! )Bébés Nawel :M1 Hooded noir raté : DISPOM2-M3 Hooded noirs : DISPOF1 Hooded noire : Réservé par Eurêka M4 Irsih noir : Réservé par Slash92M5 Irish noir : DISPOF2 Irish noire : DISPOM6 Husky noir : DISPOBébés Noura :F1 Hooded bleu : Réservé par ChipieF2 Berkshire noire : Reste à la maison M1-M2 Husky noirs : DISPOM3 Husky bleu : DISPOF3 Irish bleu : Réservé par EurêkaF4 Hooded noire : DISPO ( Pushhhi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bébés Nawel :M1 Hooded noir raté : DISPOM2-M3 Hooded noirs : DISPOF1 Hooded noire : Réservé par Eurêka M4 Irish noir : Réservé par Slash92M5 Irish noir : DISPOF2 Irish noire : DISPOM6 Husky noir : DISPOBébés Noura :F1 Hooded bleu : Réservé par ChipieF2 Berkshire noire : Reste à la maison M1-M2 Husky noirs : DISPOM3 Husky bleu : DISPOF3 Irish bleu : Réservé par EurêkaF4 Hooded noire : DISPO ( Pushhhi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bébés Nawel :M1 Hooded noir raté :Maison ???M2-M3 Hooded noirs : DISPOF1 Hooded noire : Réservé par Eurêka M4 Irish noir : Réservé par Slash92M5 Irish noir : DISPOF2 Irish noire : Réservé par Yael (?)M6 Husky noir : DISPOBébés Noura :F1 Hooded bleu : Réservé par ChipieF2 Berkshire noire : Reste à la maison ( Quand j'ai fais la photo en début d'aprem ses yeux etaient encore fermés , mais plus maintenant ! )M1 Husky noir : DISPOM2 Husky noir : Maison ???M3 Husky bleu : Réservé par KimF3 Irish bleu : Réservé par EurêkaF4 Hooded noire : Réservé par Pushhhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 JOUR 17Les bébés de Nawel.Les 2 filles de Nawel. (0h bh elle ne s'est pas retournée >< )Les 3 qui restent (peut être).Les 4 filles de Noura.La puce de Chipie. Spoiler: Les 3 fils de Noura ( On voit que la queue du 2eme Husky noir , mais la photo des 2 fréro etaient tellement chou )Les 2 mamans. N'oubliez pas , elles cherchent aussi une famille !Nawel a gauche , et Noura a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 JOUR 19Bébés Nawel :M1 Hooded noir raté :Maison ??? ( Dispo )M2-M3 Hooded noirs : DISPOM5 Irish noir : DISPOF2 Irish noire : DISPOBébés Noura :M1 Husky noir : DISPOM2 Husky noir : Maison ??? ( Dispo )Petit bonus ; les bébés ont goûtés à la Blédine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Smile, tu pourrais mettre les photos des ratons qui sont dispos uniquement? Il y a une rubrique pour le suivi des portées ou tu peux mettre toutes les photos que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 D'acc J'édite tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci ! mais c'était surtout pour les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash92 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est ou qu'on peut continuer a voir nos puces réservées ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu peux regarder ici: /t9104-noura-et-nawel-2-portees-kinder-en-faMais il faut que Smiile mette le post à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Outch , en effet faut mettre à jour !!!Slash92 , oubli mon MP je mettrais le post à jour , tu pourras voir le petit mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash92 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Les ratons encore disponibles , ce ne sont que des mâles .M2-M3 Hooded noirs : DISPOM5 Irish noir : DISPOM1 Husky noir : DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 JOUR 24Les bébés sont très éveillés , mangent , boivent seuls . Ce sont maintenant de vrais petits ratons . Ils sont aussi très sociables , tous . J'ouvre la cage et là une foule de petits rats me saute dessus .Ils mordillent un peu , mais déjà moins que les jours précédents .Ils ont découvert les pâtes , le jambon , la blédine , les carottes , le surimi , et ils sont pas difficiles ils mangent tout !0n commence qui est plus aventuriers , et qui est plus calins, c'est mignon .Et dans tous ça je suis fan de ma petite Mica , c'est une petite aventurière , pas timide pour un sou et c'est la première à sauter sur la porte de la cage quand j'arrive Ils commencent à être sympa à prendre en photo ; ils ont plus d'expression avec leur tête de petits nounours .Pardon d'avance pour les petites crottes Je vous mets ici les photos des petits encore dispo .M2 de Nawel - Hooded noir - DISPO .M3 de Nawel - Hooded noir - DISPO .M5 de Nawel - Irish noir - DISPOM2 de Noura - Husky noir - Dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 IL RESTE UNE FEMELLE ET UN MALE IRISH NOIRS A ADOPTER , sans parler des adultes , CRAQUEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 HIERTriste nouvelle ... Marty est parti , ce matin il sautait sur les barreaux de la cage comme à chaque fois que j'arrive ; Mais ce soir ils sont tous venus me voir , mais pas Marty .J'ai trouvé son corps sans vie dans un coin sur les flancs .Pourquoi ? Que s'est il passé ?J'ai peur pour mes autres bébés ...Adieu mon petit loup :amour: Spoiler: AUJOURD'HUIPremier bébé est parti , le petit mâle irish noir est parti pour un petit voyage vers sa nouvelle famille où il sera dorloter !Spoiler: RECAP' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oh oui ...( Je metterais des photos au plus vite )Il reste donc ;Mâles - 2 hooded noirs ( 2 mois ) - 2 hooded noirs ( 5 mois ) - 1 husky noir ( 2 mois ) - 1 irish noir ( 2 mois )Femelles - 2 hooded noires ( 2 mois ) - 1 hooded noire ( 5 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 février 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 3 février 2012 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites