Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Framboise

Vente "Furet XL" !

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends deux cages, elles sont en Alsace (dans le 67 ou 68 car je peux les stocker dans mon appartement ou chez mes parents).

Une Furet XL > La cage en elle-même (avec le bac et les barreaux), elle est en bon état sauf qu'elle a un trou dans le bac, au fond, d'une dizaine de centimètres de diamètre, mais facilement réparable > 50€.

Me contacter si intéressées, discussion des prix possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des cages..

La "Jenny" vendue avec tous les accessoires qu'elle contient :




La "Furet XL" :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié l'intitulé de mes messages, en effet je m'étais trompée, ma cage est la "Jenny" et non la "Furet Plus", ce que je pensais jusqu'à maintenant Rolling Eyes

N'hésitez pas à me contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jenny n'a pas de trou si je comprends bien ? est elle toujours disponible & est il possible de l'envoyer par colis ? Merci pour vos réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais baisser un peu le prix.
N'hésitez pas à me faire une offre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessée aussi par la baisse de prix bien sur Razz

Je suis sur Besançon, avec possibilité qu'une amie récupère la cage en Alsace et me la descende. Tu pouvais y mettre cmb de rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut accueillir 8 rats selon le calculateur, mais je dirais plutôt 5-6 rats (j'aime bien voir large pour eux).. Wink

Et pour ton amie qui pourrait la chercher ici, où est-ce qu'elle se situe exactement en Alsace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne (c'est la cousine d'une de mes amies en fait) et je te dit ça au plus vite !

Sinon la réduction elle est toujours d'actualité ou... ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la réduction est toujours d'actualité bien sûr, propose-moi un prix.. Smile

Apparemment, la cousine de ton amie habite à 28 kilomètres d'où se trouve la cage (chez une amie actuellement) tu penses que ça sera possible pour elle de faire le chemin pour la chercher ?

http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Guewenheim,+68116,+Alsace,+France&d%5B%5D=Guebwiller,+68500,+Alsace,+France&endPos%5By%5D=47.905712&endPos%5Bx%5D=7.213875&ipo=1&lm=r&p=itinerary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, t'as facebook ? Comme ça on fait une discussion groupée avec elle et ce sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...