Framboise 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour,Je vends deux cages, elles sont en Alsace (dans le 67 ou 68 car je peux les stocker dans mon appartement ou chez mes parents).Une Furet XL > La cage en elle-même (avec le bac et les barreaux), elle est en bon état sauf qu'elle a un trou dans le bac, au fond, d'une dizaine de centimètres de diamètre, mais facilement réparable > 50€.Me contacter si intéressées, discussion des prix possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 coucou est se que tua des fotos sil te plais? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 De laquelle ?Il faut que j'en fasse car je n'en ai pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 coucou; ouiii des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui quand je peux je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui les photos de toutes les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Voici les photos des cages..La "Jenny" vendue avec tous les accessoires qu'elle contient :La "Furet XL" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai modifié l'intitulé de mes messages, en effet je m'étais trompée, ma cage est la "Jenny" et non la "Furet Plus", ce que je pensais jusqu'à maintenant N'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Modification du prix de la "Jenny" : 60€ au lieu de 80€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 quel sont les dimensions de la jenny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 L 80 x l 50 x H 79,5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leela 0 Posté(e) le 5 février 2012 la jenny n'a pas de trou si je comprends bien ? est elle toujours disponible & est il possible de l'envoyer par colis ? Merci pour vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je réserve la jenny :-D c est urgent merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai vendu ma "Jenny".Ma "Furet XL" est toujours en vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je pense que je vais baisser un peu le prix.N'hésitez pas à me faire une offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Interessée par la furet XL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Interessée aussi par la baisse de prix bien sur Je suis sur Besançon, avec possibilité qu'une amie récupère la cage en Alsace et me la descende. Tu pouvais y mettre cmb de rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle peut accueillir 8 rats selon le calculateur, mais je dirais plutôt 5-6 rats (j'aime bien voir large pour eux).. Et pour ton amie qui pourrait la chercher ici, où est-ce qu'elle se situe exactement en Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je me renseigne (c'est la cousine d'une de mes amies en fait) et je te dit ça au plus vite ! Sinon la réduction elle est toujours d'actualité ou... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle habite à guewenheim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui, la réduction est toujours d'actualité bien sûr, propose-moi un prix.. Apparemment, la cousine de ton amie habite à 28 kilomètres d'où se trouve la cage (chez une amie actuellement) tu penses que ça sera possible pour elle de faire le chemin pour la chercher ?http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Guewenheim,+68116,+Alsace,+France&d%5B%5D=Guebwiller,+68500,+Alsace,+France&endPos%5By%5D=47.905712&endPos%5Bx%5D=7.213875&ipo=1&lm=r&p=itinerary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui, t'as facebook ? Comme ça on fait une discussion groupée avec elle et ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Non tu peux supprimer mon annonce, je l'ai vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites