Leppälä 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour ,Je me permet de poster car cette nuit Hilden a eu une crise assez bizzard .Ver trois heures du matin , elle a couiné en allant la voire je me suis aperçus que ces pattes arrières étaient applatient .Cinq minutes avant elle se promené sur mon bureau , bref .J'ai remarqué aussi qu'elle bavait et qu'elle avait comme une crise de spasme .Elle ouvrait souvent la bouche .Tout les symptômes d'un étouffement , si ce n'est pour les pattes Plus tôt dans la journée , j'avais remarqué que sa grosseurs mammaire avait diminué de volume .J'étais decidé a l'enmener chez le vétérinaire dès l'ouverture pour l'endormir , puis ver 8heure30 je la regarde et elle va beaucoup mieux , elle respir normalement , grimpe a sa cage , marche sans difficulté .Le problème est aussi qu'il y a une semaine j'ai fais des examens pour sa soeur que j'ai ensuite du faire endormir du coup je n'ais plus les moyens pour le moment de l'enmener chez le vétérinaire .J'aurais voulus savoir si quelqu'un avait quelques conseille voir une idée de ce qu'elle aurait pu avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis pas encore bien calée sur ce sujet mais bouche ouverte c'est qu'elle s'étouffe/respire mal, donc ça se peut qu'elle est un problème respi . Ton véto ne peut pas te faire de consult et tu payes plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pareil, suffocation, peut-etre due à un truc mal avalé, et peut-etre électrocution si il y a des fils sur le bureau, faudrait regarder si elle n'a pas de brulures dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ca ressemble à une détresse respi, le faite qu’elle garde la bouche ouverte , est un signe qu'elle cherche à mieux respirer .. Pattes applatient ? quelque chose lui est tombé sur les pattes ? elle était sans surveillance ?Comment va t'elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et quand tu dis "jétais décider à l'emmener pour la faire endormir" ? .. l’euthanasier, tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leppälä 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour .Hilden va beaucoup mieux , tout est du côté de la thèse de l'etouffement , car hier soir elle a mangé quelqu'un chose de " dure " et elle a couiné , ce qui m'a fait penser qu'elle c'était surment fais mal a la gorge durant sa crise .Du coup aujourd'hui elle a le droit a purée de patte et elle ne couine pas et va très bien .Enfaite pendant sa crise elle avançait puis s'affecé ( du a la fatigue de l'epreuve je pense ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tant mieux alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leppälä 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui , mais je la surveille de très très près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites