KeB_Lili 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Hy !Me voici donc dans le bon topic ..Alors nos loulous sont nés le 28 octobre 2011 , ils sont 10 .. leur maman c'est EMILIE (bleu US) et leur papa est RAPIDO (husky dumbo).Je mettrais ici l'évolution de nos bébés .. en attendant voici quelques photos des parents et la portée (pour le moment je n'en ai qu'une).LA MAMAN : Emilie J-1 avant la mise bas .. (ne faites pas des bons, les petits ne seront pus dans cette cage je vais en acheter une dès le retour de mon homme)LE PAPA : & les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Les parents sont très beau, petite préférence pour Rapido Les p'tites crevettes sont trop mignonnes, c'est du sopalin avec du sang collé sur eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 suis pas certaine mais je pense bien que c'est se que tu dis camille sont beau les loulou j'adore les petites crevettes a leur naissances ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Félicitation aux heureux parents et bienvenue aux knackies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Camillee a écrit:Les parents sont très beau, petite préférence pour Rapido Les p'tites crevettes sont trop mignonnes, c'est du sopalin avec du sang collé sur eux ?Oui c'est su sopalin, mais Emilie les à nettoyées .. & Merci pour Rapido .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 nalhie2 a écrit:suis pas certaine mais je pense bien que c'est se que tu dis camille sont beau les loulou j'adore les petites crevettes a leur naissances .............C ma 1ière portée, et c vrai que c mignon .. mais en 2j qu'ils sont là je les touché une fois pour les mettre au sec sur du sopalin propre ! je n'ose pas , je ne veux pas trop les manipuler et je sens Emilie énormément stressée quand j'y mets la main, ou veut lui faire un câlin, elle cherche vite à rentrer .. alors je lui fiche la paix ! & mon chéri, qui lui n'aimait pas du tout les rats, et avait bcp d’aprioris me dit hier "ah mais je compte en garder pas mal, ce sont mes loulous aussi" .. j'ai craqué ... (il confondait le rattus rattus et nos jolis rattus norvégicus .. rien à voir lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 isa1070 a écrit: Félicitation aux heureux parents et bienvenue aux knackies c'est pas faux ca ressemble à des ptis knakies .. merci pr eux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Si la maman panique ou quoi quand tu veux toucher ses bébés, n'insiste pas, attend une semaine environ et donne des à côtés à la maman de ta propre main pour continuer à lui montrer que tu es là pour du positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est ce que je fais, j'insite pas car ma fille l'autre jour était près de la cage et regardaitr simplement, et j'ai bien vu Emilie paniquée, qui commencait à déplacée ses petits donc j'ai dis à ma fille de la laisser & ma puce à bien compris, c'est vrai pr que une petite fille c'est tentant d'être aux barreaux souvent .. Côté nourriture , elle à un régime digne d'une athlète .. et je la papouille aussi, bon furtivement car elle n'est pas en demande, mais plus axée sur les ptis (normal tu me diras).Par contre vivement que les ptis mâles puissent rejoindre le papa car je sens qu'il s'ennuie , je le prend, le câline, lui ai installée un nouveau hamac mais il n'a pas l'air "fan" .. mais il me semble "triste" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ça se peut qu'il s'ennuie vu qu'il est seul oui, pour le hamac ça viendra, la plupart des rats au début ne vont pas dans le hamac, ils y vont seulement quelques jours après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah oki , je ne savais pas .. je pensais qu'il adoptait ou pas de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 31/10/2011 : La famille va bien .. Emilie se porte à merveille , tojours coachter comme il se doit .. Petit hic : un petit n'a pas survécu .. il était entre deux feuilles de sopalin , alors peut être ne l'a t'elle pas vu ou est il déjà trop faible pour vivre ? ........ Alors avec mon chéri on veille bien à compter les ptis régulièrement et quand on lui en montre un qui n'est pas dans le nid, elle le prend et le remet avec les autres .. Voilà les news du jour .. Création de mon blog sous peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ho c'est trist epour le petit mais en même temps sa arrive souvent qu'il y en ai un qui parte comme ca j'ai vue sa sur les autres postes...c'est une bonne maman en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Franchement oui c'est une excellente mère ..C'est une portée à toi sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui lili c'était une portée de chez moi il me reste 2 petits mâles que je garde ..autrement avant j'en avais 31 j'en pouvais plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 31 en effet .. Demain déjà 1 semaine de vie pour nos bébés ... Tout se passe bien.On est soulagé.Nous loulous a j+3 (31/10/2011) : PHOTOS PRISES LORS DU PASSAGE DANS LA CAGE " MATERNITE" .. Instants volés rapidement, et on en à pesé un , qui faisait 7 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sont tous rikiki ^^Le hooded que tu as dans la main je risque de baver devant s'il est bleu et à la photo il a l'air d'y être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Hihi .. on verra dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Photos de nos loulous à 1 semaine de vie ....CLIQUEZ SUR LE LIEN CI APRES http://lemondemerveilleuxdesrats.blogspot.com/2011/11/levolution-de-nos-loulous.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ils pèsent entre 12 et 15 grammes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites