Sintorkaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour voila une semaine que mes 2 Rats ou au bout de leur queue une pointe blanche comme si c'était un os pourtant la queue n'est pas abiméJ'aimerais savoir d’où sa peu venir et pourquoimerci de vos réponse je post une photo pas super je l'avoue mais le model gigoté tropLa photo: http://imageshack.us/photo/my-images/16/photo323f.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je vois de quoi tu veux parler, ça ressemble à un genre d'ongle je trouve.c'est normal, les miens l'ont aussi. ça fait partie de leur queue, mais je sais pas à quoi ça sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Certains des miens l'ont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sintorkaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'avais peu être pas remarqué avant alors..Mais si c'est normal t’en mieux alorsMerci de vos réponse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sur le coup je me suis demander si ça aurait pas pu être vraiment un bout de queue en moins ou quelque chose comme ça. Et y a 30 minutes j'ai regardée toutes les queues de mes rates, et ça fait exactement pareil, mais elles ça se voit pas autant, c'est genre 1mm donc faut bien regarder. J'avais jamais fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero83 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je n'avais pas fait attention sur mon 1er rat, mais je l'ai vu dès le 1er jour avec ma nouvelle.la queue etant le prolongement de la colonne vertebrale, ca me semble normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ma chienne a la même chose au bout de sa queue et mes rats l'ont aussi !Je ne m'en suis plus ou moins aperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites