Framboise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Père et mère inconnus.Le ou les rats à replacerRaison du replacement : Annonce vue sur LeBonCoin, la personne n'a plus assez d'argent pour s'en occuper, son mâle est dans une boîte de transport sans rien d'autre, la situation devient urgente.. Du coup j'ai proposé de l'aider à replacer ses rats.. Date de naissance : /Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Trois rats..Un mâle husky Une femelle bleueUne femelle noireL'adoption[list][*]Date d'adoption : Dès que possible.[*]Conditions d'adoptions et tarifs : Contre bons soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Les femelles vivent dans une minuscule cage et le mâle dans une boîte de transport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ils ont trouvé des adoptants On peut clôturer Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ha génial super contente pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui c'est super, même si c'est la personne qui a fait l'annonce qui m'a dit ça.. Donc j'essaie d'en savoir plus sur l'adoptant(e), histoire que ça soit pas un éleveur de serpents ou une personne sachant pas s'occuper de rats.. J'verrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je cloture. Tu peux demander la réouverture si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites