KeB_Lili 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je vous fais partager une vidéo que j'ai apprécié en fouinant sur You*tube.J'espère qu'elle vous plaira aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah oui je l'avais regarder plusieurs fois cette vidéo avant d'avoir mes premiers rats. En fait j'ai plutôt regarder toutes les vidéos qui avait sur le net ^^ tellement accro à ses bêbetes et encore + quand je les ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop bien ! Par contre le mec il est serein, lacher ses rats dans un champ comme ça j'aurai trop peur moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui je l ai déja vu elle est sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui , pas peur le Monsieur .. Avec Emilie j'aurais peut être tenté mais pas avec Rapido ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites