ratous 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour,Voici la cage de mes futurs rats:Les créations d'une personne fait mains sur un autre forum.Hamac et maison cubique comment attacher le hamac?Que pensez-vous de la cage?Je vais acheter uen gamelle en céramique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu peux attacher le hamac par exemple avec des petites chaînettes que tu trouveras en magasin bricolage, du même type que celles qui retiennent tes tuyaus.Un conseil : enlève la roue :1) les rats préfèrent faire des sorties et explorer des pièces que de courir en rond2) la roue d'un si petit diamètre peut être dangereuse pour leur colonne vertébrale car ça les oblige à remonter la queue donc la roue est à éviter.Sinon ta cage est très bien, ils vont y être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci beaucoup.j'enleverais le roue.Et mon homme s'occupera du hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c est pour combien de rats? en tout cas tout ça me parait bien je rejoins ce qui a été dit pour la roue et les attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pour 2 ratous males bleu russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ah les bleu russe comment ne pas craquer niquel pour 2 ratoux ils vont être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pour deux ratoux c'est bien comme cage! Puis tu a des accessoires donc niquel.Je suis d'accord avec ce qui a été dit pour la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci je suis contente alors^^.oui bleu russe mon homme adore cette couleur a cause de ratatouille ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites