ratous 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour,Je sais qu'il doit avoir un tas de sujet sur les mélanges.je suis un peu perdu.Je souhaiterais faire mon mélange simple à faire et économique.J'ai déjà acheté du riz soufflé,mélange d'oiseaux,orge,mais,coquilette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 As-tu déjà été faire un petit tour sur ce post-it ?/t8-quelques-recettesTu trouveras quelques recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui j'ai fait un petit tour.Autre avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi je l achète a orphee : /t817-vente-de-melange-equilibre-fait-maison?highlight=vente+de+m%C3%A9lange+%C3%A9quilibr%C3%A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci beaucoup ateba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci beaucoup ateba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 de rien en plus ya du choix entre 3 recettes et c est bien pour orphee moi je vais bientôt lui en recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 le problème, c'est qu'on ne peut pas te dire prends ça, ça et ça, parce que tu n'auras pas forcément les mêmes ingrédients à coté de chez toi.là, à inter**** y a un mélange pour tourterelle dont les taux correspondent presque (13?4 de protéines et 4 de lipides) mais si ça se trouve, dans le même magasin par chez toi, y aura une autre marque, ou un autre fournisseur, et les taux seront différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Stik à raison.Et tout dépend du goût de tes rats aussi, tu connais mieux que nous ce qu'ils mangent/mangent pas.Test un mélange de petite quantité, genre 1kilos si tu peux et donne leur voir s'ils mangent tout, c'est quitte de faire du gaspillage. Et tu as ça pour t'aider dans les calculs, afin d'avoir un mélange équilibré: http://www.agorat.org/extras/calculateur_melange_poidsJe te cache pas que ça risque de te prendre du temps ^^ J'ai trouvée une recette équilibrée après plusieurs jours.. En attendant de l'essayer je commande aussi chez Orphee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites