Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KeB_Lili

Cherche cage à rat/furet (Nice et ses alentours)

Messages recommandés

Hello la Rat'z'sphère,

Avec mon chéri on pense garder 2mâles et 2 femelles (sûr) sur la portée d'Emilie ...
On recherche donc THE cage pour accueillir nos loulous et nous recherchons d'abord d’occasion, si rien ne nous conviens nous irons vers du neuf.

Dans l'idéal on en veut deux pour que les mâles et les femelles soient bien séparés, car j'ai lu pas mal "d'accidents" avec les volières remixées en cage à rat où les mâles allaient chercher les femelles.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements ou me proposer votre cage.

Nous sommes sur Nice mais nous pouvons nous déplacer sur Cannes, Cagnes/mer, Villeneuve Loubet, Antibes,Menton, Beausoleil, Monaco, Cap d'Ail et environs.
Mail de contact : ************ ou via MP.

Merci la deuxième est top je ne l'avais pas vue !
J'ai envoyé un mail ..

Celle de zooplus me parait ptite à la base .. ils seront mini 3 .. faut que je fasse le calcul ..

Les coordonnées personnelle ne doivent pas figurés sur l'annonce, j'édite ton post. Il y a les MP comme tu l'a précisé.

Ah pardon je pensais que les mails étaient autorisées .. je pensais que coordonnées persos c'était tel , adresse postale et les BP.

SORRY !

• Créer...