Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva27

Cherche toute nourriture rongeur à donner

Messages recommandés

Oyé Oyé ne Gachez pas !!!

Voilà je vous explique:
Si vous avez des restes de graines ou de mélanges pour ( hamster, lapin, cochon d'inde tout rongeur...) , que vous voulez vous débarrasser, ne jetez pas.

Je veux bien vous les récupérer. Ce n'est pas pour moi personnellement ^^, c'est pour une association.

A chaque fois qu'on récupère des rongeurs vu que ce n'est pas régulier, et on est souvent à sec de nourriture. Du coup je voulais faire un petit stock, pour différentes espèces. Afin d'avoir toujours ce qu'il faut sous la main. Et également de vous débarrasser.

Oui! Toujours dès qu'il vous reste un paquet entamé qui ne vous sert plus pensez à nous

toujours d'actualité?

si oui, n'hésite pas à préciser le nom de l'association, et la zone géographique, et à remonter le sujet de temps à autre.

Coucou, j'ai depuis plus d'un mois du foin et nourriture pour cochon d'inde et l'assos que j'ai contacté ne me donne pas de nouvelle. Donc si ça t’intéresse. Tout ce que je veux moi c'est que ça aille à une asso Smile J'ai aussi des "croquettes" pour furet mais je ne sais pas ce que ça vaut, si ça peut dépanner. On les a donné à mon asso mais on a que des chiens nous xD

Et bien pourquoi pas oui avec grand plaisir. Nous on recueille tout ce que les gens abandonne. En ce moment on a deux rats mâle, 2 furet et un lapin. Donc tout ce qui est nourriture on prend. Même cochon d'inde car ont à des abandons aussi comme sa on aura ce qu'il faut.

Et pour info c'est la SPA de Hermeray dans le 78.

J'ai postulé pour cette SPA lol Bah pas de soucis pour moi si ça peut vous servir ! Smile

Cool, super gentil.

Ha Oui mais en ce moment l'équipe est au complet désolé.

Non mais t'inquiète c'était y a un moment Smile Bon bah dis moi pour que je te donne tout mon bazar hein Smile

Cette semaine ça va etre un peu tendu niveau taff mais à partir de mercredi de la semaine prochaine je suis dispo

Toujours d'actualité?
si oui, il faudrait peut-être préciser [refuge] dans le titre, chaque fois que je le vois, j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui quémande pour ses propres animaux.

• Créer...