Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

cherche un mâle 81 ,31 ,38

Messages recommandés

bonjour,
je m'appel dumbo je suis un peit rat husky et ma m'aitresse ma adopté pour me sauver d'un mauvais foyer mais voilà je suis tout seul
je cherche donc un copain de jeux qui soit gentil, câlme et câlin et de préférence pas dominant .

il sera super heureux avec nous je possède une super grande cage furet XL avec tout plein de hamacs de tunnel et j'ai plein de bisoux . on sera chouchouté a longueur de temps .

possibilité d'en prendre deux ( a voir)

je n'ai pas de préférence sur le type c'est au coup de coeur
alors si tu as mon futur (grand ou petit) frère contacte ma maitresse . elle peut se déplacer dans la région lyonnaise également ( a voir)

(celà n'est pas pressant décembre serait l'idéal pour ceux qui aurai une future porté ou qui pourrai nous le garder jusque là (pour cause de soucis) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois que ça puisse t'interesser par la suite, y'a une raterie à 15 minutes d'albi, j'ai failli prendre ma 1ere bebette là bas, l'éleveuse a l'air très serieuse et a beaucoup d'éthique. Ça s'apelle la Raterie de Thalie, elle a un site ainsi qu'un page facebook.
:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais regarder mais albi j'i vais jamais là bas .
je vais regarder merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
j'ai été contacter par une personne qui a eu 3 porter de rat (accidentelle , le male a été castrer )
je vais les reccuperer quand ils serons sevrer ,mais pour sa ils faut des adoptant ! je suis en attente des photos onc quand je les aurais je ferais un poste pour eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr caro tu me fait bien rire ^^

c'est gentil shwep's . pour le moment j'ai mon petit cupidon que je vais chercher en décembre . je verrais après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cupidon vient d'un autre forum c'est une fille qui a une ratterie dans l'ain ^^ ils sont nés le 18/10 et elle me le garde jusqu'a milieu décembre quand je remonterai chez moi . il est trop kawaiii (mignon) et il a exactement le caractère que je chercher très bisouteux et câlin




après si je trouve un autre mâle super câlin et que je flashe dessus je pourrai le prendre aussi (avec accord de mon copain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais bien ! c'est le petit que je devais adopter ! Sad mais comme l'integration ne fonctionnne pas avec mon nouveau malous sa risque pas de fonctionner avec lui et puis mes parents avais changer d'avis aussi !

contente qu'il aille chez toi ! m'en voulais de mettre d'ésister ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai cro flashé dessus (il restait que lui ) mais il est trop kawaiii . J1

et puis je change un peu j'ai
une siamoise
3 husky
une uni bleu
deux hooded
je n'avais pas encore de irish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je vais surveiller de près ceux que tu recueilleras si y en a un super câlin bien pâto tu me le gardera pour février ^^ hihhi

(si mon copain est d'accord )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles c'est un post d'annonce, laissez-le clair svp. Parlez par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé .
comme c'était mon annonce je pensai que je pouvais parler comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est comme ça pour tout le monde, sinon on s'y retrouve plus dans le post, le laisser le plus clair possible c'est mieux au moins les personnes intéressées n'ont pas pleins de pages/commentaires à lire. Tu sauras pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...