Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia1

Noeïn alias Nono

Messages recommandés

Encore une histoire a tiré par les cheveux et des gens qui mériteraient qu'on leur rende la pareil...

Pour son histoire hier je me balade avec mon chien quand je vois au loin deux gamins taper dans quelque chose et rire aux éclats. Je rappelle mon chien pour l'attacher et continue d'avancer sur le chemin, les gamins me voient et partent en courant.
En m'approchant je vois que les gosses tapaient dans un carton et la mon chien se fige à côté du carton en le reniflant et chouinant. Je lui dit que ce n'est rien mais impossible de l'en détacher. Je regarde donc dedans et je vois un ti ratous recroquevillé sur lui en stress total.
Je ramasse le carton et retourne à ma voiture en me disant demain je post pour lui trouver quelqu'un mais arrivée chez moi je sors le ti loup sur le canap et il se couche a coté de moi dans un chiffon qui sert à nougat quand il sort. Le petit père n'a pas peur de moi malgré ce qu'on fait les gamins, il crognotte quand je le caresse donc je me dis ba quand il ira mieux il ira avec mon nougat ça lui fera un pote.
Il a bien sur un bon gros rhume donc infusion thym miel et L52 pour les deux pépères car ils sont dans la même pièce... Avec en plus inhalation pour le petit bout. Et rdv demain chez le véto...
Place aux photos de Noeïn il est hooded bleu après quel bleu aucune idée et sur les photo on dirait de l'agouti alors qu'il n'a aucun reflet agouti en réel. Sa couleur c'est vraiment celle de la première photo.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même des gamins arrivent a être aussi méchant ...
La race humaine parfois me dégoûte ..

En tout cas il est vraiment trooooooooooooppppppppppppppppp beau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui... C'est vrai qu'il est super beau en plus :love2:
Ya des gens qui doivent avoir des grains quand même pour faire ça... Donc je ne sais pas s'il avait été abandonné et es gamin qui l'on trouvé s'amusaient ou si le ratous étaient à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il était à eux, ça frôle la cruauté envers les animaux ..
Ti père il sera mieux avec toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne sais vraiment pas sa couleur mais quand j'ai comparé j'ai aussi pensé au mink mais c'est pas commun...
J'espère qu'il connaitra le bonheur chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment de la chance d'être tombé sur toi le pauvre petit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff sans coeur .. C'est fou ça.
Je dirais mink aussi mais pas sûre sûre.
Il est beau et tout jeune en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon et il a une superbe couleur !
Malheureusement ca arrive souvent ce genre d'histoire, une amie avait récupéré une ratoune que des jeunes s'amuser a se lancé par dessus une fontaine, et ils lui avaient coupé certain doigts au pattes avant ...
La cruauté n'a pas de limite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai il est tout jeune. C'est une crevette par rapport à mon Nougat.

Mon ex étant gamin avait bien mis des pétards dans la cage des rats de son frère mais bon on prend pas un animal pour le faire souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon, un air de ressemblance avec mes deux zigotos à la maison ! Smile

Pff, vraiment sans coeur les gamins (je sais que je n'ai que 13ans mais je me permet de les appeler comme sa!) , sa me donne la rage Sad
Pauv' tit loup, il sera beaucoup mieux chez toi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui. Perso j'aurais dit qu'ils avaient 10-11 ans pas plus...

Ce soir j'ai eu mon premier bisous :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon le pauvre p'tit père. Il a pas l'air bien vieux en +. Il va être content chez toi !Et puis bientot un copain du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc alors verdict du véto une bonne grosse rhinite. Donc médoc pour 10 jours... Le petit père a tout juste 2 mois.

J'essayerais de refaire des photos durant l'intégration avec son pote Nougat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est chou :love:

Tu as bien fait de le récupérer et n'oublie pas de faire une tite caresse à ton chien car il la mérite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux ratous lui disent merci à leur façon avec des grosse lechouilles sur la truffe...
Le petit père est patraque toujours du mal à respirer. J'espère que les médocs vont vite faire effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love2: il juste trop mignon. Je comprends même pas comment on peut faire sa . Bon Ils sont petits mais c'est pas une raison :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...