twistbaloo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila je vends mon pc portable acheter en avril et donc encore garantie jusque avril 2012 c'est un asus g53jw special gamer processeur i5 , 500 giga de disque dur 4 giga de ram , ecran 15,6 pouces , carte graphique nvidia , tourne sous windows 7 premium en excellent etat ecran proteger par un film , toujours mis a l'abri dans une housse fait main ! vendu avec sa housse de transport de marque belkin ! paiement en 2 fois possible pour les gens du forum prix 700 euros frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 février 2012 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 non pc vendu desole pour le retard j'etais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites