Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slash92

Mes ratounes

Messages recommandés

Voici mes compagnons a queue...

J'ai débuté dans l'aventure des rats voici 2 ans et demi, avec l'adoption d'un pouilleux de 6 mois que j'ai prenomé ratatouille... Les concieges de l'immeuble ou je bosse avaient un fils qui est parti voler de ses propres ailes en oubliant le rat à la maison, bref il allait finir je ne sais ou, alors j'ai proposé de le reprendre, ayant tjs aimé les betes a poils...
Il n'etait pas tres beau (j'ai appris plus tard qu'il s'agissait d'un double rex) avec des zones de poils et d'autres de peau, mais la communication est bien passée et au bout de 6 mois on s'etait bien apprivoisés.
Il m'a aidé longtemps dans mon boulot d'anim et, bien qu'il adore sa cage, aime aussi se faire cajoler par les gosses...
Le voici agé d'un an et demi...







Il a maintenant 2 ans et demi et se dirige doucement vers la fin de vie...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines je lui cherchais un p'tit copain pour lui tenir compagnie et prendre sa suite...

Grace à Josephine du forum, j'ai accueilli une petite perle bleutée avec des oreilles d'éléphant ;-) Il s'est tout de suite bien intégré aupres du vieux Rata, ils ont de suite dormi ensemble, mangés ensemble, et tout se passe pour le mieux....
Voici Thor :






Thor est arrivé le we avant halloween, alors lors de ses premiers jours parmi nous il a découvert pas mal de monstres !

Les deux ensemble :


Un troisieme larron devrait arriver courant decembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j'ai hâte de voir le 3ème bout de chou !!!

C'est génial qu'ils s'entendent bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi trop mimi les deux générations ensemble ..

Thor est craquant ...
Ratatouille à eu de la chance de tomber sur toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doux voyage a lui ... courage .

il était tres beau et ton thor et magnifique aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Thor, qui se sent bien seul dans sa cage...

Miam tout seul dans son coin


On lit le courrier de moman ?


Le trésor dans le hamac tout fermé..


A l'aventure !


Le roi de l'équilibre


Vient voir moman..


C'est moi qui l'aurait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos, il a bien grandi ..... Very Happy
Je suis passée aujourd'hui avec mes enfants mais vous n'étiez pas là, et comme il y avait un anniversaire, je n'ai pas pu faire coucou à Thor!!
Je repasserai une autre fois.....
Désolé pour Papy neige qui était tout gentil!!

J'espère qu'il vous apporte plein de bonheur comme les miens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le "pouilleux" il etait bien mignon , il a eu une belle vie grâce à toi Smile
Thor soit patient bébé Irish noir arrive , il est en train d'apprendre la vie avec les tontons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique bleu dumbo! Contente d'apprendre qu'un copain arrive pour prendre la relève du regretté Ratatouille, qui a été chanceux de tomber sur toi. Pas sûre qu'il aurait été aussi heureux avec le fiston des concierges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thor a ete bien malade cette dernière semaine mais ca va mieux ! Passage au véto, verdict : rhinite + bronchite, il a pris un coup de froid le pauvre.
mais apres une petite piqure et 8 jours d'anti-bio pour bébé (a la seringue matin et soir, il me deteste maintenant !), il est en pleine forme et attend avec impatience son petit copain Loki...
Plus qu'a le reconquérir avec des petites douceurs fromagères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Titoune!
J'ai déjà eu ça avec certains de mes ratous et c'est vrai que la seringue, c'est pas leur truc Sad
Tant mieux si il a repris du poil de la bête!!
Vivement l'arrivée de son copain......
Merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle pour terminer l'annee thor est mort... Il avait rechuté de son probleme pulmonaire et toussait encore beaucoup et malgres le passage chez le veto et une piqure, il s'est eteint dans son sommeil.. Snif ! Le veto m'a dit que l'infection etait latente et que le traitement c t quitte ou double... Ca n'a pas marché... Il etait devenu super mignon en plus.... J'suis degoutée, ratatouille, puis lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mais grace a nobuki, j'ai retrouve la banane, ses 2 petites femelles noir et blanches nees en decembre sont maintenant chez moi depuis un mois et tout se passe bien, j'ai changé la cage de place, elles sont pret du chauffage et se portent bien.
Je suis etonnée de leur fougue, elles sont trop speed, sautent partout ! Mais super mignonnes et rigolottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...