Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevetterebelle

Les Taratboostes

Messages recommandés

Aller parce qu'on a eu un peu de temps pour faire quelque photos l'autre jour, et qu'on avait toujours pas présenté la troupe
Voici les mecs. Il manque Tsunaké et les petits phénomènes, car ils étaient particulièrement méconnaissable ( bah oui les petits phénomène en photos c'est la galère si j'ai pas choisi un ordre pour les prendre XD).

Du plus vieu aux plus jeunes

INC Pim's :

INC Loupiot :


INC Eole :


NAN Ouranos ( Pinson) :


INC Thanatos :

CAT Eos:


RNR Hélios :

Les fils de Loupiot :
TRA Loki :

TRA Curly

TRA Lo Yu


IND Farfadet ;


INC Apotéoz :


RNR Jumanji :

IND Platoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous mignon avec une petite préférence pour Jumanji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platoon provient d'un sauvetage belge. Il est 'jeune' ! Mais il est vraiment adorable.
Un jour j'ai mis la web cam a sa 'naisseuse' pour lui montrer a quel point la mini crotte est collé a moi : 1h30 de webcam : 1h de bisous quasiment et 30min de dodo dans le cou...

Il est arrivée le 6aout a la maison (L).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux ! =)
Oui ça va. Bon la Royale se fait un peu petite pour 18 rats adultes. C'est pour ça que y'a des dodos partout, des accessoires etc. Pour continuer à ce qu'ils ai de la place,je recherche des étages ferplast pour mettre encore des endroits à chacun.

Normalement il ne reste plus qu'un petit phénomène à adopter :
Nuage :


Normalement fin février , 2 de ses frères rejoindront leur nouvelle famille ( Arc en ciel et Geysers) , on croise les doigts pour que cette adoption se réalise. Se serait une belle victoire pour la raterie d'avoir réussit à placer tous les petits du dernier sauvetage ( mai dernier) même si c'est des mois plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...