Crevetterebelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Aller parce qu'on a eu un peu de temps pour faire quelque photos l'autre jour, et qu'on avait toujours pas présenté la troupeVoici les mecs. Il manque Tsunaké et les petits phénomènes, car ils étaient particulièrement méconnaissable ( bah oui les petits phénomène en photos c'est la galère si j'ai pas choisi un ordre pour les prendre XD).Du plus vieu aux plus jeunesINC Pim's :INC Loupiot :INC Eole :NAN Ouranos ( Pinson) :INC Thanatos :CAT Eos:RNR Hélios :Les fils de Loupiot :TRA Loki :TRA CurlyTRA Lo YuIND Farfadet ;INC Apotéoz :RNR Jumanji :IND Platoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 LOl c'est une bonne troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai pas encore mis les filles ^^Ce sera pour demain ou quand j'aurais le tmeps, faut que je trie les photos. ^Mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont tous mignon avec une petite préférence pour Jumanji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 jolie troupe! TRA loki attention rat méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui Loki, il baillait , mais sur la photo ça donne plutot : PUT**N on dort CASSE TOI !Je suis martirysé par mes rats, rendez-compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ma pauvre faut pas te laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Lol !!!Vite vite des photos des louloutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voui : Ce sont mes beaux gosses à moi.Les photos des filles arriveront faut vraiment que jeles trie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Quelle jolie troupe!!!Platoon est adorable je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'adore sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Platoon provient d'un sauvetage belge. Il est 'jeune' ! Mais il est vraiment adorable.Un jour j'ai mis la web cam a sa 'naisseuse' pour lui montrer a quel point la mini crotte est collé a moi : 1h30 de webcam : 1h de bisous quasiment et 30min de dodo dans le cou...Il est arrivée le 6aout a la maison (L). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ils sont super tous sans exceptions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les installations des cages dans la pièce à rats/ bureau La cage des mecs complèteLa cage des filles manque hamacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Super cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 jolies bouilles ... et ils ont de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci pour eux ! =)Oui ça va. Bon la Royale se fait un peu petite pour 18 rats adultes. C'est pour ça que y'a des dodos partout, des accessoires etc. Pour continuer à ce qu'ils ai de la place,je recherche des étages ferplast pour mettre encore des endroits à chacun.Normalement il ne reste plus qu'un petit phénomène à adopter :Nuage :Normalement fin février , 2 de ses frères rejoindront leur nouvelle famille ( Arc en ciel et Geysers) , on croise les doigts pour que cette adoption se réalise. Se serait une belle victoire pour la raterie d'avoir réussit à placer tous les petits du dernier sauvetage ( mai dernier) même si c'est des mois plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Jolie tes louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Belle Grande troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites