Lucie60 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Euh...ben je ne sais pas si ça va leur plaire d'avoir un ruban autour du cou ^-^N'y a t il pas un risque qu'ils se fassent mal ? En ce prenant une patte dedans en voulant l'enlever par exemple....Moi j'avais coller un post-it sur la cage avec les noms et leurs différences pour pouvoir les reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Perso je ne le ferais pas, peut être chercherons t'ils à se les enlever et se mordre ou s'automutiler, risque de pendaison si c'est une cage en hauteur .. tu sais un accident c'est co* et très vite arrivé. puis même s'ils sont de même type, tu les reconnaîtra : plus gros, plus mince, plus speed, même le faciès change .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tu peux mettre du colorant alimentaire par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 AH ouais je n'y avais pas pensé au colorant alimentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 colorant alimentaire ? sur le poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ben je pense ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 breizhael a écrit:Tu peux mettre du colorant alimentaire par contre !J'allais dire pareil. ça se met sur la queue. ça risque absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah ouais moi j'aurais pas confiance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ben c'est moins risqué que le ruban en tout cas ! Ils pourraient se pendre avec, se coincer une patte, etc c'est hyper dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est clair le ruban c'est pas une bonne idée.Le colorant alimentaire ça risque rien, plusieurs rateries le font et j'ai une amie qui a fait pareil avec ses bébés parce qu'ils avaient tous le même marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Après chacun voit midi à sa porte c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 En général c'est comme ça qu'on différencie les albinos dans les groupes d'albinos. ça ne risque rien du tout ça n'est pas nocif le colorant alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui j'ai bien vu que tu parlais du colorant alimentaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C est vrai que ca ne craint rien le colorant alimentaire !! N empeche j en mettrai bien du rose sur Alex, pour le transformer en rat de pouffe mouahahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pas tout suivi Maryna lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 KeB_Lili a écrit:Pas tout suivi Maryna lol !Alex c est mon rat je lui mettrai bien du colorant alimentaire rose dessus pour le transformer en rat de pouffe (mais je plaisante bien sur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 maryna a écrit:KeB_Lili a écrit:Pas tout suivi Maryna lol !Alex c est mon rat je lui mettrai bien du colorant alimentaire rose dessus pour le transformer en rat de pouffe (mais je plaisante bien sur ^^)Mdr il va finir en ratravestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont magnifiques! J'adore les Bleus! Vivement les photos individuelles, et bravo pour les noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 a ta fameuse cage fredy le male de tes rats mdr ^^ hate d'avoir des photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Lucie60 a écrit:La "troupe" ou se trouvaient mes 3 ratoux, je ne saurais vous dire lesquels c'est Comment ça t'arrives pas à les reconnaitre?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 alors les photos elle sarrivent quand ben vi je suis curieuse moi lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 christou a écrit:a ta fameuse cage fredy le mal de tes rats mdr ^^ hate d'avoir des photos de tes loulous Vouiiii mdr, mais tout est régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Lucie60 a écrit:La "troupe" ou se trouvaient mes 3 ratoux, je ne saurais vous dire lesquels c'est sososo a écrit:Comment ça t'arrives pas à les reconnaitre?! lolSi Mais je parle sur la photo je reconnais pas les 3 que j'ai adopter parmis la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 nalhie2 a écrit:alors les photos elle sarrivent quand ben vi je suis curieuse moi lollllllllllllOk j'en met Mais faut que je fasse des beau portrait la c'est tout flou, fait a la va-vite La maman:Dans la sputnik:D'autres arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah si c'est bien un dumbo oui ils sont porteurs dumbo les autres logiquement. Mais sur la photo de groupe j'ai pas vu de dumbo (c'est peut etre un des 2 à moitié cachés sous le tas de rats lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 loooool j'adore ta façon d'expliquer les choses Citation : c'est pas dutout la même implentation d'oreilles t'es trop forte je suis motre de rire devant mon pc ^^hate de voir cette implentation d'oreille trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 non juste taquineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 christou a écrit:non juste taquineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Flash le Dumbo ?! avec un frangin :Un fréro de flash, standard :ALORS ?! et en vrai c'est encore plus flagrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui c'est bien dumbo il est trop chou j'adore les dumbo ^^ moi j'ai un husky dumbo qui s'appel dumbo mdr ça leur donne une petite tête de frippon .sont trop mimi mais je préfère flash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 -houston ici spoutnik nous avons un dumbo sont "implentation" des oreilles a été faite légèrement plus bas elles décolent je répette elles décolent nous avons bien un dumbo terminé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 christou a écrit: -houston ici spoutnik nous avons un dumbo sont "implentation" des oreilles a été faite légèrement plus bas elles décolent je répette elles décolent nous avons bien un dumbo terminé . N'empêche je suis pas folle, j'avais raison nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Christou, tiens j'ai une question je c'est pas si j'ai un siamois ou himalayen (le petit cul blanc sur la derniere photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Effectivement c'est bien un dumbo, bon bah tu pourras dire que tu peux presque le reconnaitre sur la photo de groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 rhoooo les dumbo une vrai histoire d'amour entre eux et moi et parreil avec les nu(e)s ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mmm dure a dire comme ça elle est blanche ou crème ???si elle est crème alois c'est une siamoise si blanche alors c'est une himalayens avec le flash on se rend pas vraiment compte si tu peux l'avoir en entier j'aurai tendance a dire himalayens mais c'est peut être le flash qui fait que ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sososo a écrit:Effectivement c'est bien un dumbo, bon bah tu pourras dire que tu peux presque le reconnaitre sur la photo de groupe lolMerci de la confirmation!! oui presque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oups désolé . ^^ je pense que ton dumbo sur la photo de groupe c'est celui au centre qui passe juste la tête qui a du mal a sortir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites