Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai mon rat bleu US dumbo il est magnifique je l'ai appelé petit lou c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 quand je rentre chez moi la je suis chez mes parent mais lundi j'en met plein ^^ tu va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop choupi ton Gibbs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Lucie60 a écrit:Petite photo de Gibbs dans son dodo (cadeau de noel ^^)Ah photo ^^ je l'avais vue sur ton avatar mais cetais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il dort bien se petit , trop beau son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ils sont mimi dans leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils apprécient leur cadeau de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui j'ai vue enfin aperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ils sont vraiment trop beau . hate que mon peit lou soit comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Magnifique Tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 vive la galère franchement tu va vite déchanter ^^ j'avais la même avant plein de place trop bien sauf qu'elle est super profonde et pour la nettoyer tu dois te faire un tour de dos . elle est vraiment pas pratique . les bras sont trop court pour accrocher des étages au fond faut être a deux . et poour les nettoyer du dois mettre plus de l'a moitier du dos dans la cage pour y accéder . mais tu verra de toi même ^^ sinon oui c'est une chouette cage mais vraiment trop profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tous mimi les Bleu Us !! L'himalayen aussi bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Joyeux moisiversaire aux frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je veux pas briser tes rêves loin de là mais je te met en garde j'en avait une avant donc je te fais par de mon vécu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ils sont trop beaux tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore les bleu us, mon Dexter est beaucoup plus foncer que tes loulous ca couleur a foncer vers ses 3 mois et demi 4 mois. Je les trouve jolie tes photos tu les prend avec le flash des fois sa fausse la couleur le flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hihi oui le flash donne de drôle de couleur. La plus part de mes photos sont prise sans flash et je trouve que les couleurs corresponde mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 22 février 2012 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites