Câlyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voilà je vous présente mes deux amours!Skwyze: Mon petit dumbo bleu que j'ai tant attendu! Il est d'une nature très câline et est très sociable. Il adore jouer avec mon fils et adore faire tourner en bourrique mon chat C'est un ratou très gourmand!Razmo: Mon petit dernier un petit rex adorable mais très peureux qui se cache sous mon pull en permanence. Egalement très câlin et joueur avec Skwyze.Et voilà mes deux loulous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont à croquer ! La dernière photo est excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sont troooop beauuuux !!!!!Je fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Câlyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Hihi merci Oui ils sont trop adorables j'en suis completement gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mdr je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ho ces bouilles à bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Trop choupi tes malous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Câlyce 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop beau ratou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ho la photo dans la plante et la dernière trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Câlyce 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci beaucoup Tites photos pour la fin de soirée:Bisous avec mon Skwyzou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ho elle est sont belle les dernières photos ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sont trop choux tes ratoux Et le bisou , trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Câlyce 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci isa Petites photos du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites