Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCM

Gratte gratte gratte....

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila g eu une petite il y a 2 semaine en viron, je n'ai pas fait la quarantaine (j'ai été mise au courant trop tard), et j'ai fait les présentations. Hors de la grande cage ou il y a ma premiere, elle s'entendent assez bien malrgrès une intégration difficile et même si Isys continue a lui morde le derière et le cou, alors que si je met la petie Byanca dans la cage, Isys saute sur elle, la mort et l'emporte c horrible...donc je les ai reséparées. De plus, Isys se gratte de + en +, je crois qu'elle a des parasites.. Sad

je peut pas t'aider pour l'integration désolée , pour les parasite met un goute de stonghold pour chaton (surtout pas chien) entre les homoplates , met lui en d toute facon sa peut pas lui faire mal .

Va chez le véto prendre du stronglh*ld ou de l'advoc*te pour chaton, c'est très efficace sur les parasites.
D'après ce que tu décris il faut que tu recommence ton intégration depuis le début

Par contre pense à traiter les 2 puisqu'elles ont été en contact !(une pipette ça fait plusieurs rats de toute façon)

• Créer...