breizhael1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Help !! Savez vous ce que c'est comme plante ?Jethro vient d'en manger, j'ai peur que ce soit toxique ! Je vais appeler mon véto mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est comme plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est une Chlorophytum comosum ou plante araignéeD'après mes recherches ce ne serait pas toxique mais allo véto pour être sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est bien ça, merci !!Je rappelle tout à l'heure je suis tombée sur le répondeur grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Petit guide que je trouve très bien, je vasi me l'imprimer et le mettre sous le coude .. http://ratlala.free.fr/lerat/articles/plantes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 De rien, quand il s'agit de ratounet en danger on se sert les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Super ce lien ! Je vais le garder en marque page aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tiens nous bien au courant de la santé de Jethro et de ce que te diras ton véto !Je croise les doigts ! (au cas où) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'en ai 3 mes chats en mangent tout le temps ,donc pour un rat si il en a mangé un bout infime je pense que c'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon tout va bien ouf La prochaine fois je les surveillerais + quand je les sors (en liberté, ils se baladent à l'étage... ils adorent la chambre de ma sœur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites