tete2lin0tte 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, Je recherche deux rats à adopter !- sexe : mâle- couleur, marquage, oreilles, poils : dumbo, bleu de préférence, pas de hooded, rex si possible (mais pas de problème si lisse! )Les deux rats ne sont pas obligés de présenter les mêmes caractéristiques - âge voulu : dès le sevrage- dans la région rhone alpesJ'ai déjà eu des rats mais cela fait 2ans que je n'en ai plus, j'ai décidé de renouveller l'expérience et les faire découvrir à mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci d'aller te présenter avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mel05 a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pas de nouvelles, je clôture. L'annonce peut être à nouveau ouverte en envoyant un MP à un modos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites