Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovely-rat

La troupe des Rats-Dieux

Messages recommandés

Pour commencer ma petite vieille de 2 ans et 3 mois, qui est encore bien en forme pour son âge et malgré ses tumeurs,
j'ai nommé ma n'Epsilon d'amour <3 :

Mon odin, frère de Méli et Diane, mâle nu(fizz) rex standard RED, né Août 2011 :

Ma p'tite Héra, femelle hooded raté noire étoilé lisse standard BED, née le 28 Août 2011 :

Frey, le gros lourdeau d'amour, mâle husky noir lisse standard, né le 10 Juillet 2011 :

Ryuk, qui vient d'animalerie et qui a été un amour dès le premier jour... mâle irish mink lisse dumbo, né Août 2011 :

Cronos, frère d'Héra, mâle hooded raté agouti micro étoilé lisse dumbo, né le 28 Août 2011 :

Ma p'tit princesse, ACR Luna, femelle capé noire étoilé lisse standard, née le 14 Août 2011 :

LRD Yui, l'indépendante, femelle siamoise rex(velours) dumbo, née le 16 Août 2011 :

Méli, ma chérie ! Soeur d'Odin et de Diane, femelle husky champagne lisse standard, né Juillet 2011 :

Gaïa, la chef, femelle irish beige lisse standard, yeux dark rubis, née le 12 Juillet 2011 :

Eros, mon gros bébé qui adore les calins ! Frère d'Isis, mâle husky bleu agouti rex standard, né le 17 Juillet 2011 :

Isis, la saloperie de service, tout le contraire de son frère, soeur d'Eros, femelle husky noir rex standard, née le 17 Juillet 2011 :

Diane, soeur de Méli et Odin, femelle husky à collier noir lisse standard, née Juillet 2011 :

DM7 Hapi, le peureux, mâle irish bleu us lisse dumbo, né le 16 Août 2011 :

Kali, un trésor qui vient de la même animalerie que Ryuk, femelle husky agouti lisse dumbo, née fin Août 2011, mon kinder surprise :

Les 2 loulous que je garde de la portée de Kali :

LRD Vénus, femelle husky agouti lisse dumbo, née le 25 Octobre 2011 chez moi =] :

LRD Zeus, mâle husky agouti lisse dumbo, né le 25 Octobre 2011 chez moi aussi ^^ :

affraid Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu !!!!

MDR je plaisante sont trop craquants, trop mignons !!!! :love:

Husky agouti, je crois que c'est la première fois que j'en vois un ^^

Ils sont tous très beau tes ratoux, je te piquerai bien le petit mink Smile

Je fais la collec des couleurs lol husky bleu agouti, husky noir et husky agouti héhé ^^

Ah oui mon ryuk d'amour il est boww !

ho la la la la la la cronos et zeus :love3::love2:

eu il a quoi eros qu'il garde son oeil fermé et une grosse boule a sa joue ?

En faite au moment de la photo il a fait un "clin d'oeil" lol et il a pas sa joue de gonflé c'est juste qu'il a des grosses joues toutes rondes ^^

Ils sont vrauiment superbes tous , et j'ai une amie qui tuerait pour avoir le beau Frey Very Happy

Héhé voui ils sont beaux mes loulous, ah tiens c'est rare que ce soit Frey qu'on veuille me piquer, pourtant c'est vrai qu'il est beau comme tout, et adorable ^^

• Créer...