pachou72 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour j'aimerai vos avis sur la cage rodolfo 80 , j'ai chercher des critique sur internet et j'ai rien trouvé donc si vous pouvez m'aidé ... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je la trouve petite, elle va que pour 2 rats, à la limite comme cage d'éveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai regardé sur internet, ses dimensions sont 80 x 44 x 51 Pour simplifier vous pouvez voir sa photo iciJe la trouve pas terrible et pas très grande surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je la trouve esthétiquement pas très belle ni pratique et je m'en servirai plus en cage de quarantaine par exemple. Même pour 2 rats, comme j'ai déjà fais, je prendrai une Jenny KD mais niveau finance c'est pas pareil aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 idem pas très grande et pas haute surtout donc pour la vie quotidienne je dirais non.Il y a la jenny kd, la furet kd ou encore la freddy 2.Sinon regarde sur lesalecoin des volières ou cages d'occas, ça se trouve souvent pour pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites