Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eugenie38

vends trois cages! prix a debattre!

Messages recommandés

voila je vends trois cage car je voudrais m'en acheter qu'une ms plus grande! et donc j'espere vendre mes cages pour me faire de l'argent!
Donc il ya:
- deux cages dont les mesures sont l: 70 L: 40 et H: 36 (mesures approximatives car je n'ai qu'un double décimètre, ms si ya besoin d'etre plus précis, aucun soucis!)
-une cage: ac un bac en verre qui doit faire l:60 L:30 et H:30 et un haut en cage d'une hauteur de 20.

Moi perso j'en ai mixé deux: une grande sur lequel j'ai superposé le petit haut en cage (de la cage en verre) et ma meilleure pote (qui a les mm cage que moi) a percé une des deux pour n'en faire qu'une grande!

les cages sont en superbe état, surtout les deux grandes, comme neuve (q'une ratte vivait dedans et a mi temps!), mais pas une trace de rouille!!

je pourrais mettre des photos si y a quelqu'un d'interessé.

pour le prix je dirais 50 euros environ pour une grande et pour celle en verre j'attends les propositions!!

voilou! flower

des photos jeudi je pense!!

la cage en verre est plus haute que large, hauteur de 50cm ms a verifié, (ce que je ferrai samedi car je serrai chez mes parents ou j'ai justement mit cette partie en verre que j'utilise pas), ms elle est pas toute petite non plus, c'est juste que la partie en verre est plus grande que la partie en barreaux

Je vais essayer de les prendre se soir (ms jsui nulle ac l'ordi je vous promet rein!!)
Et j'ai oublie ms j'ai aussi une cage de maternite a 20 euro en plexi et bac rose! Je la prendrais aussi en phoho

et enfin mon mixt de deux cages (ainsi que chaque partie pris un peu plus individuellement)
Et la partie en "verre" je le prend samedi!

Coucou ! Very Happy

Je suis intéressée par la dernière cage (les deux que tu as combiné) !
A combien tu la proposes celle-là ?...

Merci !

Toujours d'actualité?
Edit de Stik : Pas de nouvelles au 04/05, cloture de l'annonce. Contacter la modération pour rouvrir le sujet si besoin

• Créer...