Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mexaya1

Cherche: cage/volière (pour rats)

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fais le tour des messages de vente, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur,

le nombre de mes rates ayant diminué, je cherche une cage type volière pour pouvoir les mettre dans ma chambre. La longueur ne doit pas dépasser 70/ 75 cm pour pouvoir rentrer.

Je pensais plus particulièrement à la Cage Tower (furet/chichi) celle en métal
dimensions: Long 64 x larg 44 x haut 93 cm




Je ne souhaite pas l'acheter neuve par rapport au prix.
Elle peut être d'occaz' et avoir bien vécut, tant que le bac n'a pas de trou, ça me va bien. Je souhaiterais simplement que les roulettes soient encore fonctionnelles pour pouvoir la déplacer facilement lors du nettoyage.

mon budget est de 50/ 60€ (de préférence vendue avec les plateformes et les échelles)

Possibilité de faire un échange également avec des cages/ volières, aqua et terrarium
(notamment cages à lapin, cages pour ratoux, volières ferplast, exo terra).

Je peux m'arranger pour la récupérer sur la région parisienne, la région grenobloise, ou la région lyonnaise.
(75/ 92/ 91/ 95 et Rhones Alpes)

Si vous avez une cage sur une toute autre région, n'hésitez pas à me faire signe quand même, cherchant de nombreux co voiturage régulier pour des associations, il y a peut être moyen de s'arranger. Wink

Si vous avez des idées d'autres volières/cages auxquelles je n'aurais pas pensé et qui pourraient convenir, n'hésitez pas à me donner votre avis:
J'ai besoin qu'il y ait des roulettes (pas de Jenny KD) et que ce soit facile à nettoyer (pas de volière haute type ferplast).

En espérant trouver rapidement le bonheur de mes ratounes sans me ruiner :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oep eugenie je cherche toujours ! Exclamation

carotte merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout, elle est pas mal !! faut juste que je convertisse les dimensions parce que Dimensions: 9" x 29" x 18.2" ... lol
en plus pas cher je trouve !
je vais fouiner un peu sur cette cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca donne quelque chose de grand mais je saurais pas te dire combien lol
il doit y avoir des convertisseur sur internet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mexaya!
Je vends une cage dans le genre de celle que tu cherches mais pas la tower, tu peux aller voir sur le post un peu plus haut, si jamais ça t’intéresses fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vend la mien mais malheureusement il me reste que 1 étage est 1echelle je les casser sen faire exprès je la vend 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc
merci pour l'info, je vais regarder un peu les co voiturages sur la RP,
en attendant tu pourrais mettre une photo de ta volière pleaz' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé mon bonheur
ou plutot celui de mes rates (un peu tard 1 de mes nenettes vient de me quitter et la cage actuelle convient maintenant pour 3... mais bon...)

on peut cloturer ou mettre à la corbeille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...