Loute 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour a tous !J'écris sur ce poste pour une amie, pour l'adoption de ses deux rats. - Le nombre de rats à adopter : 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : environ 1 an- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Bleu standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Non connue- Frais d'adoption ? rien, juste du temps et de l'amour- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. : Mon amie en question n'a plus de temps pour s'occuper de ses rats et ne veux pas les rendre malheureux. Apparemment ils ne s'entendrais pas mais ils sont frères. Ils s'appelent Mano et Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui ! Les loulous sont chez moi depuis 1 mois dans le 85. Ca devient urgent ! Ma formation reprend lundi a montaigu, je fais la route tout les jours, ça va devenir compliqué de gérer mes louloutes et les 2 ratous et tout mes autres animaux à côté !. Une amie pourra peut-être les prendre un peu chez elle pour me soulager mais pas indéfiniment. Les loulous sont adorables, très calins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour les photos demander moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Même une FA, ce serait super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 A cloturer ! Ils sont dans une super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites