Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

plusieurs cages a vendre

Messages recommandés

voila j'ai trop de cage maintenant que mes 31 rats sont devenu a 9 rats j'ai donc des cages a vendre me demander si interessé...
merci
pour le prix on en discute aussi je vais essayer de voir avec ma fille pour mettre des photos .........

tu es sur paris moi en belgique sa va être compliquée non ???

je vais demandée a ma fille de prendre les photos des cages et je les posterai ici dans la journée ou demain a voir comment j'irai ......
merci

mince j'ai oubliée avec tout se qui se passe ici c'est dernier jours pfff j'ai pensé a tout sauf au cage je demande a ma fille quand elle rentre ce soir ...
autrement tes loulous vont bien et la demoiselle récalsitrante elle est mieux chez je sais plus ta nièce je crois....

j'ai celle ci a vendre il faut encore que je la mesure

c'est celle qui est sur la droite avec du jaune...et le fond gris ...celle au milieu aussi sauf que ce ne sont pas des barreaux mais des plateau en bois que j'ai recouvert d'un film plastique ......je vais aller les mesurer toutes ...celle du milieu fait 70 cm de haut, 58 cm de long et 39 cm de large elle est presque neuve elle a juste servie pour les sauvetages et pour le prix ? je ne sais plus combien mon époux la payé alors je vais attendre qu'il me dise quoi et je vous donne le prix de vente ... l'autre je ne sais pas y aller elle est dans mon abris de jardin et je ne sais pas combien je peux la vendre faites moi des offres...

Merci , mais j'ai trouvé mon bonheur Very Happy

directement sur place en france

Oui , tout le monde va super bien , je remettrai bientot des photos , ici aussi beaucoup a faire et la cloé ( anciennement ta clochette) est en pleine forme , ma couz est super contente :><:

ha oui c'est ta cousine j'avais oublié cloé
tes en france trop cool de pouvoir voyager comme ca .......

contente que tu as trouvé ton bonheur sur place..
gros bisous

Je suis intéressée pas la cage du milieu, tu la vends combien?

Toujours d'actualité ?

• Créer...