Mapigo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Fripon a une petite boule au-dessus de son oeil. Je l'ai pris en photo.Est-ce que vous savez ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un kyste, si proche de l'oeil peut-on faire quelque chose ?Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est le petit truc "blanc" qui est sur la paupière? c'est pas un bouton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui c'est le petit truc blanc . Aucune idée je n'ai jamais eu de rat qui a eu un bouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 non moi non plus, mais ça me fait penser un peu à un orgelet pour les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 +1 avec sososo !ça fait vraiment penser à un orgelet !Je dirais véto pour traitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Idem ça me fait penser à un orgelet (j'en ai déja eu 3 deux opéré et un éclaté ça fait mal) un de mes anciens en avait eu un et le véto a percé et désinfecté et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 +1 avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ne me parler pas d'opération mon loulou a 2 ans et vu qu'il a parfois du mal à se déplacer je ne suis pas certaine que je puisse le faire opérer. Aujourd'hui pas de vétérinaire vu que c'est férié. J'irai demain ou lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Opéré je pense pas.. S'il perce et désinfecte et que tu continues de désinfecté chez toi, je pense pas qui a besoin d'anesthésie. Après je me trompe peut-être mais ça m'étonnerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Non normalement pas besoin d'anesthésie c'est juste à percé et désinfecté c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ouf ça me rassure. Je vous tiendrais au courent de ce qu'aura dit le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Finalement je ne suis pas allée chez le véto, il n'a plus rien je pense que je me suis inquiétée pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est cool que ce soit parti tout seul ça lui a éviter une visite désagréable chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui sososo, c'est mieux pour lui moins de stress et c'est mieux pour mon porte feuille aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites