Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie02

Somme (80) - Bordeaux à partir du 6 décembre

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une bonne âme pour aller chercher ma puce dans la Somme et me la ramener à Bordeaux à partir du 6 décembre s'il vous plaît.

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je pourrai si je trouve une famille d'accueil pour le 17 je pourrai te prendre ta puce si quelqu'un peut la descendre sur lyon moi je peux de lyon a toulouse entre le 17 le 22 mais si je trouve une FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrai même te l'amener sur bordeau mais par contre pour les frais faudra m'aider . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil, je vais soir si je trouve pas quelqu'un de plus près pour la puce car ça fait quand même un long trajet, je te tiens au courant, en tout cas merci beaucoup pour ta proposition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah de toute façon moi je vais a lyon donc après faut que je rentre chez moi donc forément toulouse et pour aller a baordeau il reste 2h .
par contre le billet pour bordeau financièrement faudra m'aider si on si prend a l'avnce on peut avoir des pas cher .

je te propose après si tu trouve quelqu'un qui peu te l'emmener a lyon . et si tu trouve en plus une personne qui peut faire toutlouse bordeau c'est encore mieux ^^ mais je te le propose .
tu l'adopte c'est ça ? tu la trouvé ta petite puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'adopte la puce ^^ et je l'ai trouvé sur le forum rats, elle va venir rejoindre mes 2 autres louloutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir trop hate . moi j'avais trop flashé sur un rat a paris une personne pouvais me le l'ammener mais de paris a chez moi mais celle quia mis l'annonce du rat a dopter n'a pas répondu assez vite du coup la personne était déjà rentrée sur toulouse . et finalement après elle n'a plus voulu le donner donc je sais ce que c'est d'avoir son amour a l'autre bout .
c'est quoi comme type ?

en tout cas je suis là regarde aussi sur rescue si quelqu'un fait le voyage somme bordeau ou alors somme lyon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite hooded bleue oreilles standard, oui j'ai trop hâte car j'adore les rats bleus et les hooded en tout genre donc là c'était "le mélange idéal" je pouvais pas laisser passer l'occasion Smile

J'imagine que tu as du être très déçue pour ton ratou,

En tout cas c'est très gentil de scruter les posts de covoit sur rescue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va trouvé tkt .

j'ai été deçut oui mais il est heureux alors c'est bien pour lui . j'ai trouvé un autre petit râts irish noir trop trop beau que je vais chercher en décembre sur lyon ^^ il est tout simpelmen magnifique mon futur cupidon ^^ je te dis si je trouve quelqu'un qui fait la somme lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...