ratiiine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Eagle eyes le seul malou siamois seal point yeux rubis dumbo velour, 1an et un mois, un gros nounoursAthena celle qui rale dès qu'on la frole, berkshire ambre standard rex un an et demiSoupline qui a la tete de travers albinos dumbo rex 5moisJ'ai pas de photo d'Atal (siam standard lisse) et Ebony (noir uni dumbo lisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh oui le petit mâlou Mais sont tous beaux.....snif il manque les 2 derniers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Soupline a la tête sur le côté tout le temps ou c'était juste le temps de la photo? parce que sinon elle fait un avc..Ils sont mignon tes ratoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratiiine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui elle à fait un avc ma ptite mère elle est toute jeune jespere quelle restera longtemps avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pauvre tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la mienne a fait sa aussi et franchement je sais pas pour toi mais moi je lui ai mise une goutte d'un médicament pour nous les humains pendant 3 jours 1x par jour et elle a sa tête bien droite ne tourne plus sur elle même enfin elle est redevenue ma belle louloute d'avant ...je ne sais pas si tu as consultée un véto ou pas mais c'est peut être une petite otite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratiiine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh pour le médicamentje pensais pas que cetais réversible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 de rien ...moi c'était du panotile je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites