Smiile 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Spoiler: " La famille d'accueil à Dada "Le 5 Octobre , 4 frères et soeurs sont arrivés chez moi en FA . Il y a donc 2 femelles hooded noires , et 2 mâles hooded noirs .Les 2 femelles m'ont offerts 2 jolie portées kinder , dont reste 1 mâle Irish noir .Nom de l'animal: Hector ( à renommer par la nouvelle famille )Description : Hooded noir ( ça bavouille un peu sur les côté chez lui )Provenance et généalogie : SauvetageAge (même approximatif!) : 4 moisCaractère : Un amour !Raisons du replacement: Il est en FA chez moiPhotos:Nom de l'animal: Léon ( à renommer par la nouvelle famille )Description : Hooded noir Provenance et généalogie : SauvetageAge (même approximatif!) : 4 moisCaractère : Une petite pile adorable Raisons du replacement: Il est en FA chez moiPhotos: Les deux frérots ; ( Hector en dessous et Léon au dessus )[spoiler]Nom de l'animal: Noura ( droite ) et Nawel ( gauche ) ( à renommer par la nouvelle famille )Description : Hooded noir Provenance et généalogie : SauvetageAge (même approximatif!) : 4 mois ( adoptables début decembre )Caractère : Noura , un peu peureuse ( avec la portée pas eu la possibilité de la manipuler ) et Nawel a besoin de quelqu'un de ferme , elle a du caractère !Raisons du replacement: Elles sont en FA chez moiSpoiler: Nom de l'animal: IdrissDescription : Irish noirProvenance et généalogie : Issu de la portée de Nawel Age (même approximatif!) : 1 mois ( adoptable début decembre )Caractère : C'est un petit bébé encore , il découvre le monde .Raisons du replacement: Il est avec sa fraterie en FA chez moiInformations complémentaires : Interdit à la reproductiondate d'adoption possible : dès maintenanttarifs : 4€ ( Pour subvenir aux besoins de la FA )départements d'adoption possible (covoiturage?): 59 - 80 - 60 - 02 ; + co voitconditions d'adoptions : Famille aimante , en tant que rat de compagnie !Les coordonnées de la personne à contacter : Moi même par MP[/spoiler]** J'édite totalement le post , pour le rafraichir un peu qu'on oublie pas mes petits loups **" La famille d'accueil à Dada "Le 5 Octobre , 4 frères et soeurs sont arrivés chez moi en FA . Il y a donc 2 femelles hooded noires , et 2 mâles hooded noirs .Les 2 femelles m'ont offerts 2 jolie portées kinder , composée respectivement de 8 et 7 ratons . Suite à ces post : http://www.forum-rats.com/t54134-80-2f-6m-nes-de-1910-a-reserver#1072351http://www.forum-rats.com/t54243-80-4f-3m-nes-de-1910-a-reserver-portee-kinder-en-faA l'adoption il y a donc 6 mâles et 3 femelles .Les Mâles[b]Le père Pas d'infoLa mère Pas d'infoLes rats Hector et LéonDate de naissance : Juillet 2011Généalogie : /Nombres de rats à placer: 2 mâles descriptions : Hooded noirsLéonHector___________________________________________________________________________________________________________Le père Pas d'infoLa mère NawelDate de naissance : Juillet 2011Provenance : (animalerie, raterie?) SauvetageDescription : Hooded noireLes rats Idriss , Pile , FaceDate de naissance : 19 Octobre 2011Nombres de rats à placer: 3 Mâles descriptions : 1 Irish noir , 2 hooded noirsPileFaceIdriss___________________________________________________________________________________________________________Le père Pas d'infoLa mère NouraDate de naissance : Juillet 2011Provenance : (animalerie, raterie?) SauvetageDescription : Hooded noireLes rats SmokyDate de naissance : 19 Octobre 2011Nombres de rats à placer: 1 Mâle descriptions : Husky noir_____________________________________________________________________________________________________________Les FemellesLe père Pas d'infoLa mère Pas d'infoLes rats NouraDate de naissance : Juillet 2011Nombres de rats à placer: 1 femelle descriptions : Hooded noire_______________________________________________________________________________________________________________Le père Pas d'infoLa mère NouraDate de naissance : Juillet 2011Provenance : (animalerie, raterie?) SauvetageDescription : Hooded noireLes rats AprilDate de naissance : 19 Octobre 2011Nombres de rats à placer: 1 Femelle descriptions : Hooded noire___________________________________________________________________________________________________________Le père Pas d'infoLa mère NawelDate de naissance : Juillet 2011Provenance : (animalerie, raterie?) SauvetageDescription : Hooded noireLes rats ScarlettDate de naissance : 19 Octobre 2011Nombres de rats à placer: 1 femelle descriptions : Hooded noire___________________________________________________________________________________________________________L'adoptionDate d'adoption : Dès maintenant Conditions d'adoptions et tarifs : 4€ pour subvenir aux besoins de la FAPour voir les photos en grand , cliquez dessus .Malheureusement , elles déformaient complétement le forum , donc j'ai du mettre la miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Les 3 loulous cherchent encore une famille ! Ils sont adorables , et ont pris du poids (ou grandit pour le bébé) depuis les photos .Je vous montrerais ça vite , craquuuuuuuuuuuuuuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Toujours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 février 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 3 février 2012 Encore et toujours ... Ils grandissent les loulous ... Mais n'ont toujours pas la famille qu'ils méritent !Je veux bien mettre des photos , si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 février 2012 On sait jamais, ça peut peut être aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites