Sebcoco 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour, ca fait deux fois que ma petite Dumbo n'arrive pas à ouvrir un oeil.Il reste fermé, comme collé, et s'ouvre un peu plus tard en mettant de l'eau dessus...est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il est normal comparé à l'autre? Pas gonflé, + de porphyrine que l'autre ect ?Sinon pour l'aider à l'ouvrir préfère du sérum physiologique plutôt que de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ça arrive, ma debbie avait toujours le même oeil "collé" les premiers jours où je l'ai eu quand elle se réveillait, ça s'est arrêté tout seul, faut juste vérifier qu'elle n'ait pas un excès de porphyrine sur cet oeil dans la journée et qu'il te semble normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcoco 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en fait le reste du temps il est normal, rien de différent de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ah bah en ce moment je suis en plein dedans avec Emilie, auj' elle s'est réveillée avec 1 œil fermé et de la porphyrine .. je surveille de près et sinon direction le véto.Surtout qu'1 de ses petits (un Siamois) garde souvent les yeux fermés aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites