Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Au revoir mes loulous....

Messages recommandés

J'avais 10 rats, nous étions heureux.... Pendant de longs mois vous étiez 10... 10 fois plus d'amour, 10 fois plus de bonheur.... 10 tempérament différents.

J'avais 10 rats c'était le bonheur.
J'avais 10 rats et je n'en ai plus que 5....

Je croyais que ce bonheur durerait toujours....

Et puis Léo et Virgule sont partis.... Sans doute métastases de leurs tumeurs mammaires... En quelques heures/jours ils ont disparu... Laissant leurs deux frères Zigzag et Rafale seuls et désemparés.
Léo mon ratou tout craintif, Virgule qui avait toujours sa tête de rat pas content sur les photos...

Léo

Virgule

Vous n'aviez pas encore 1 an et demi Léo et Virgule. Frères inséparables, vous êtes partis à 3 jours d'intervalle sur le nuage de gruyère...

Puis ce fut le tour de mon papy Pepsi : mon premier rat à atteindre les 3 ans !!!! Mon doyen que je croyais immortel....
Pepsi tu es parti une nuit, dans ton sommeil je l'espère, et tu as laissé ton copain Loki seul... Pour Loki ça été trop dur de continuer sans toi, il a décliné très vite jusqu'à partir aussi. Mon Loki, mon rat tout doux... Loki il ne me reste de toi que quelques cicatrices sur ma peau du temps où tu étais AH mais il reste dans mon coeur tout l'amour que tu m'as apporté. Tu étais si gentil toujours à me léchouiller, à craquotter de plaisir dans mes bras. Loki, mon beau rat si intelligent.... Mon guerrier qui s'est battu jusqu'au bout.... J'espérais tant que toi aussi tu atteindrais les 3 ans...

Pepsi

Loki

Et puis la semaine dernière, ce fut au tour de Becky.... Becky ma morue mordeuse que j'aimais quand même.... Ma tite pupuce traumatisée. Tu laisses ta soeur Louna bien seule... Toi seule pouvait supporter son caractère de cochon.

J'avais 10 rats, je n'en ai plus que 5... Mon coeur est brisé....

Oh Véro :sad:
Ils étaient tous magnifiques ! On sent tout ton amour dans tes mots..
Courage, vraiment ! Et bon voyage à tes loulous..

• Créer...