ratiiine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jaimerais retrouver un rat "peau d'couille" dumbo, jadore les nus c'est tout chaud pour les bisous ,ça me manqueSinon Jaimerais aussi un variegated étoilé standard lisse comme mon premier ratSi vous croisez mon bonheur ratounesque un jour faites le moi savoirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratiiine 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratiiine 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui toujours en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratiiine 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ratiiine, j'ai plusieurs mâloux à replacer si cela t'intéresse, j'ai un nu siamois dumbo yeux rouges, un double rex dumbo, un rex noir dumbo, un patché standard lisse, un husky blazed dumbo lisse. Si cela t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratiiine 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Coucoumerci faut voirt'as des photos, age, leur histoire passée?Bisous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratiiine 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 30 août 2012 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites