Lucie60 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour les amoureux des Nu, je viens de trouver cette annonce:http://www.leboncoin.fr/animaux/254696185.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu as demandé l'autorisation du propriétaire pour diffuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah oui excate, je n'ai pas demandée En meme temps quand "on" publie sur le bon c**n, donc sur le net, "on" sais que l'on risque de diffuser des informations, et de faire tourner les annonces. De plus sur ce site il y à meme une "application" pour cela en bas a droite "Conseiller l'annonce à un ami" donc le proprietaire accepte ces conditions de partage en publiant son annonce. Et ce n'est pour lui en plus qu'un coups de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pas le droit de diffuser sans autorisation!je cloturesi tu obtient une autorisation tu peut me contacter par mp pr la réouverture du postDans ce cas , tu appliquera notre trame pour poster l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites