Câlyce 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour !Voilà je recherche un troisième petit copain pour mes deux loulous! Mon rêve serait un petit BEW (blanc aux yeux noirs) dumbo rex! Je cherche depuis un bout de temps et malheureusement je n'ai pas eu la chance d'en trouver!Je suis d'Orléans mais je peux me débrouiller pour me déplacer aux alentours et sur Paris. Merci d'avance de vos réponses que j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Câlyce 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je cherche toujours mon ratou de me rêves! J'espere le trouver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c bête j'en est une blanche au yeux noir frodrer que je vérifie si elle est dumbo mais sa c sur elle n'ai pas rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 février 2012 mel05 a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pas de nouvelles, je clôture. Si toujours d'actu, tu peux envoyer un MP pour qu'on déverrouille l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites